Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

BMW 3xx toutes générations avant 2012
J
JordanBMW
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2015, 20:14
Voiture : BMW 320i (E46) Pack Luxe

Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par JordanBMW »

Bonjour à tous comme convenu je vous présente maintenant ma toute première BMW dont je suis vraiment très content.

Bonjour à tous je me présente maintenant parce que mon propriétaire parle trop lol.
Je m'appelle BMW est je suis une série 3 nommée 320i E46 je suis née en octobre 1998 le 23 exactement.
Mes fabricants m'ont bien dotés car je suis équipée comme une grande et je compris les options suivantes :

Régulateur de vitesse.
Equipement téléphonique.
Rétroviseurs électriques dégivrants.
Volant cuir 3 branches multifonctions.
Jantes Alliages de série en excellent état en 16" avec des gros pneus en 225/50 R16 92W pour me maintenir au sol et faire passer ma puissance.
Kit bois précieux sur toutes mes portes, mon tableau de bord et le levier de vitesse.
Un rétroviseur électro chrome pour ne pas éblouir mon propriétaire.
Une alarme volumétrique et périmétrique parce que je veux pas qu'on me touche.
Les vitres électriques séquentielles à l'avant.
L'ordinateur de bord.
Deux excellents phares à réglage électrique ainsi que 2 feux de brouillards avant.
Des radars de recul pour prévenir que je suis proche d'un obstacle et éviter de m’abîmer le popotin (même si il sait conduire).
Du capteur de pluie et des essuies glaces automatiques.
De la climatisation automatique.
Diverses rangements.
D'un super intérieur cuir gris sport.
D'un tableau de bord bi-ton.
De l'ASC ainsi que de l'ABS et je crois que j'ai aussi l'ESP mais je ne suis pas sur.
J'ai également la supercondamnation à distance avec la remontée et l'ouverture des vitres.
D'un kit audio comprenant 4 enceintes 16.5 cm + 4 médiums ainsi que 2 tweeters.
Un chargeur CD dans le coffre.
Pares soleils éclairés.
Tout pleins d'airbag pour protéger mes passagers.
Un châssis et une suspension sport.
De la direction assisté.
et j'en oublie sûrement tellement je suis exceptionnelle :)

Je suis de couleur peu courante à ce qu'on m'a dit, j'ai une peinture Bleu Oriental Métallisé (Orient Blau Metallic).
Le cœur qui m'anime est un 6 cylindre en ligne essence d'une cylindrée de 2.0L et d'une puissance de 150CV.
Je ne suis peut être pas la plus coupleuse, ni la plus puissante mais je suis très volontaires avec moi boite courte et mon moteur plein de vie.
Je suis très silencieuse, je bois même du E85 sans rechigner, je suis très confortable même si je suis lourde, je suis sportive j'ai un excellent châssis.

Bon c'est vrai que j'ai un peu soif en ce moment avec les trajets que je fais (entre 9.0 et 15L/100 km) mais bon ce n'est pas grave mon propriétaire va remédier à cela très prochainement (je précise qu'il ne me malmène pas, il respecte mes entretiens et mes temps de chauffe même si je suis très longue à chauffer et me décrasse une fois de temps en temps

Il est très content de moi et prend soin de moi c'est tout ce qui compte :)
Ah et au fait je suis toute jeune j'ai 174000 km et pour mon âge j'ai peu de défauts.

A très vite les amis.

J'ai voulu faire une présentation originale pour changer un peu, après je ne sais pas si ce sera du goût de tout le monde.
Je pense avoir fait le tour en grande partie, maintenant il est temps de poster des photos de la petite... euh petite où grosse lol.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par P@t »

Superbe présentation bien décalée comme je les aimes :Top:
:Bienvenue: parmi nous

Par contre 1er conseil: masque tes plaques ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
J
JordanBMW
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2015, 20:14
Voiture : BMW 320i (E46) Pack Luxe

Re: Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par JordanBMW »

Hihihi merci ça me fait plaisir je savais si ça allait être apprécié :) Je sais bien que les E46 sont très courante mais c'est pas une raison pour faire dans la banalité.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par P@t »

Comme je l'ai écrit dans un autre post, cette E46 semble intemporelle, sa ligne résiste bien au temps ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
J
JordanBMW
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 déc. 2015, 20:14
Voiture : BMW 320i (E46) Pack Luxe

Re: Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par JordanBMW »

Oui c'est vrai tu as entièrement raison je l'a trouve très réussie c'est pour moi un des plus beaux modèles même les premières semblent très récentes :)
Avatar de l’utilisateur
bmwnico
Membre actif
Membre actif
Messages : 340
Inscription : 17 févr. 2011, 00:00
Voiture : BMW 320CI E46

Re: Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par bmwnico »

jolie série 3 :D , original le rétroviseur passager gris , ça fais sportif comme les *35i et M*50i :lol:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Présentation de ma première BMW, une 320i E46 Pack Luxe

Message par captaincook »

:Bienvenue:

Bienvenu sur le forum, Jordan.

Bon, comment dire, je trouve ta présentation un peu succincte.

Par contre, ta belle E46, elle, nous a proposé une très belle et originale présentation :Top:

Prends en de la graine :lol:

Et merci quand même d'avoir fait en sorte qu'elle ait accepté de se laisser photographier.

J'ai eu aussi une E46 en 2002 mais c'était la LCI. D'excellents souvenirs avec, aussi.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter