Je suis en train de négocier l'achat d'une 520 d Touring Xdrive, à votre avis quel montant de remise peu-on espérer sachant que je suis en usage pro et que j'ai une C5 à reprendre ?
très bon choix
il faut déjà voir ce qu'il te propose en reprise, puis, en fonction, négocier la remise.
Forcement sans reprise la remise est plus importante.
Reprendre la C5 (qu'il fourguera à un marchant) est un service qu'il te rend, ça a un cout forcement...
Avec une reprise autour de la côte tu dois pouvoir viser entre 10 et 15 points sur une voiture à commander.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute