Le jour où mon x3 fera 10L en ville je lui fout le feu!!!!!
Boite manu, start stop? t'as deconnecté le pont? . J'avoue avoir du mal a croire qu'un 3.0da (204cv?) fasse moins de 10l en ville. Ou alors on a pas les meme villes ici...
Salut à tous!
Pour ma part,d'après l'ordinateur de bord, je suis à 10.1 / 10.5 L
Qu'en pensez-vous ? Sachant que je ne fais quasi que de la ville, et que j'ai le pied hyper hyper léger.... je ne dis pas que de temps à autre au feu je remet les pendules à l'heure de certains A en Seat tdi , mais en général je roule très léger en ville.
je trouve que ma conso est un peu haute; je n'ai pas encore réussi à descendre en dessous de 9.9 L....
Compte tenu du poids, c'est pas énorme. Après, il ne faut pas confondre péri urbain et ultra urbain type intra-muros avec feu tous les 200m
Jai simplement plus de fap ni de egr, filtres changes tous les ans ou 10 000kms, et nettoyant injecteur idem.Depuis la suppression jai réduis la conso de environ 2L. Un plein me fait entre 950 et 1050 kms.
Apres c'est sur ma ville c'est Poitiers! Ce n'est pas Paris ou vrai grande ville avec des mini rue et feu tous les 30 mètre! Mais ce genre de vehicule n'a rien à y faire d ailleurs!!!
1-Peux t on se fier à l'autonomie restante indiqué à "l'ordinateur de bord" dans le menu ???
2-de combien est la reserve en litre (environ 5-10% des 67 litres) et comemnce t elle quand la jauge est à 0 ou avant ?
Pour les autres modeles, je sais pas mais pour le 2D perso, j'ai déja roulé quand il indiquait 0. (Il variait entre 4 km et 0).
Mais je t'avoue que je serai les fesses et vu que de memoire j'ai mis + 70 litres a la pompe pour un reservoir de 68 ^^ il devait pas rester grand chose.
je suis tombé en panne alors que l'ODB m’annoncer 60km max 20 bornes après j’étais pile sortie de l'autoroute et plus une goute d'essence dans le réservoir ..
bonjour
x3 3.0d de 2007 jauge qui degringole des qu'elle a passé le milieu(déja signalé dans ce sujet ) il serait interressant de savoir si c'est toujours comme ça ou si ça été modifié depuis ???
Pour ma part, X3 3.0d BVA, 9.5 litres en moyenne, que des départementales et nationales, très très peu de ville et un pied droit pas forcément léger ni excessivement lourd... faut profiter des 204 cv quand même
Pour plus le temps passe plus la conso baisse
Je suis à 7.2 en mixte et 6.8 sur autoroute en charge
Depuis vidange boîte transfert et vitesse légère baisse
2D 150cv
On entend souvent dire que le x3 est gourmand en carburant mais voici photo a l 'appuie que c'est loin d etre le cas! 6,4 L de moyenne!!! c'est juste hallucinant pour un véhicule aussi puissant et aussi lourd! Je consomme moins que 1 citadine de 70 cv!
Je ne me lasserai jamais de ce véhicule!!!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute