Bonjours j explique ma requête , sur mon X jai un dvd de navigation de 2012 ma version est SW 4-1/40 donc pas la 3D a priori , quelle sont mes solutions pour l obtenir et passer aussi sur un dvd 2015 merci d avance
S'il est équipé d'un lecteur DVD pour la cartographie, c'est que tu as le modèle de GPS MK4 et donc il doit être capable d'afficher la 3D sous réserve d'avoir au minimum la version SW 4-1/70 ou SW 4-1/71 soit V27 ou V27.1.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Pour la mise à jour, mieux vaut la prendre chez bmw
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Prendre le risque de tout planter pour quelques euros , est-ce vraiment utile ?
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Allez j'ai tenter mise a jours v27 télécharger sur le net , et sa a fonctionner je suis maintenant en SW 4-1/70 avec l option perspective pour active la 3D franchement simple hésiter à demander si besoin ,maintenant est ce la dernière mise à jours ??peut on faire encore mieux (radars etc...)