Je constate et déplore que les pneus ne seraient plus des Pirelli P7 ou ces derniers étaient -ils réservés aux 17 pouces ?tguillaume a écrit :Voilà que je reviens de chez mon CC, il est bien arrivé![]()
![]()
![]()
Le plus dur est de résister jusqu'au 6 janvier... :x
Photos prisent avec mon gsm... pas top !

A première vue les véhicules arrivent avec des Bridgestone ou des Pirelli c'est suivant les arrivages.andre171 a écrit :Je constate et déplore que les pneus ne seraient plus des Pirelli P7 ou ces derniers étaient -ils réservés aux 17 pouces ?

Moi, j'aurais pensé que les Pirelli étaient supérieurs aux Bridgestone !ggrwatt a écrit :Oui...
et pour ma part j'ai demandé (mis sur le bon de commande) à ce que si c'est du Pirelli, ils me les remplacent par des Bridgestone Potenza.
Très mauvaise expérience avec les Pirelli ! Vraiment trop bruyant comme pneu.

Shengaorine a écrit :Sur le X1, les runflat ne se trouvent que sur les jantes 19", pas sur les 18" ou 17".
J'avais des Pirelli, des Bridgestone et des Yokohama sur ma 330XD, et à mon sens, il n'y a pas photo, les Potenza sont largement devant !andre171 a écrit :Moi, j'aurais pensé que les Pirelli étaient supérieurs aux Bridgestone !
Sur le site d'auto5, je relève un même niveau de bruit (71), mais un avantage au Pirelli pour la consommation.
Le prix de ces pneus est +- le même ( je suppose que ce sont toujours des pneus runflat qui sont fournis à la livraison du véhicule )!

captaincook a écrit :![]()
Si, si, Shengaorine, regarde cette page de l'OEM.
http://www.etk.cc/bmw/FR/search/selectC ... 6/36_2130/
Vous avez raison, j'aurais du préciser de série les runflat ne se trouvent que sur les jantes 19"kiki a écrit :Le mien est en 18 et runflat

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute