Corpas a écrit :Autobahn...
[video][/video]

Je ne suis pas sur...captaincook a écrit :![]()
Et finalement, Corpas, tu as réussi à le doubler, le camion qu'on voit au début de la vidéo ?
Les français veulent savoir !
Le mode sport ou sport+ s'affiche effectivement sur le volant si on a le volant sport design en option...X6-Driver a écrit :Comment sais-tu qu'il est en Sport ?
Dans le Cayenne j'ai le logo du mode Sport à côté de la vitesse quand il est enclenché, mais là il n'y a rien.
Ce n'est que sur le volant sur la 991 ?
En tout cas qu'elle sonorité ce flat-6 :drunken:

CHRIS 6913 a écrit :![]()
Petit joueur

je ne suis pas sur qu'elle aille au rupteur en mode normal. ca fait trop longtemps que j'ai pas sorti la mienne, je ne me rappelle plus!X6-Driver a écrit :En cas de kick-down, non

Et c'est très sympa de le partager avec nousCorpas a écrit :L'objectif était juste de faire une petite accélération pour partager les vocalises d'un flat6 atmo en voie de disparition,pas de démontrer des talents de pilote que je n'ai pas...

997 4s a écrit :je ne suis pas sur qu'elle aille au rupteur en mode normal. ca fait trop longtemps que j'ai pas sorti la mienne, je ne me rappelle plus!

JoeX3 a écrit :Bon Corpas, c'est bientôt les vacances... on va pouvoir se faire une petite virée plein nord, j'ai des copains qui peuvent nous accueillir![]()
Il faudra juste que 997 4s me livre son cab, celui qui ne roule plus, pour lui dégourdir les roues !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute