Ce week-end, en mode piéton,j'ai entendu passer une A7 avec un superbe bruit de V8.
Quand la voiture est passée devant moi, j'ai vu à l'arrière : TDI
Je ne pensais pas que sa puisse rendre aussi bien en vrai.
J'aimerai donc installer ce système sur la mienne
Après contact avec Kufatec, il n'y a pas d'installateur "agréé" en Belgique. Ils me recommande de m'adresser à mon Workshop habituel.
Si vous avez des pistes d'un installateur en Belgique pour ce type de prestation, n'hésitez pas à m'en faire part.

