les sièges advanced du X3 sont ils les memes que sur une série 3 F30 ?
j'ai eu l'occasion de rouler en passager ce midi dans une F30, et les sièges (sport) m'ont parus inconfortables et "trop petit" au niveau des épaules.... (non, non, je ne suis pas large d'épaule....bon d'accord, un peu quand meme)
et lors de mon dernier essai de X3, j'ai pas eu l'impression d'un inconfort aussi grand....
mais peut être avec la si forte envie de X3, j'ai fait comme si de rien n'était...
du coup, maintenant je doute





