Mon X1 sdrive 18d Xline

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par jv05 »

Moi c est 60% de ville et 40% d autoroute
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par christophe1739 »

Oui mais à 87 km/h de moyenne... les consommations ne sont souvent pas comparable conduite, routes villes, région.
néanmoins 4,9 l c'est beau :Top: je suis actuellement à 7,4 l sur mon X3 de 258 cv en XDrive mais avec majoritairement de la route à 90km/h
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par jv05 »

[url=http://www.hostingpics.net]Image[/url

Ce matin
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par andre171 »

jv05 a écrit :
Après presque 1000km je le trouve vraiment agréable à conduire le moteur (petit 18d) est volontaire les reprises sont plus sympas que sur mon ancienne A4 Avant
La boite mécanique est pas mal
L'utilisation des commandes est très simple
Cette appréciation positive de Jv05 me paraît de bon augure pour ma sdrive18i puisque c'est "la même traction avant" et que le moteur de la 18i est plus puissant.
D'ailleurs, je me serais bien contenté de la puissance du 18d, mais j'ai renoncé au diesel car je suis pensionné et ne roulerai plus guère.
L'adaptation à l'électronique et aux commandes est-elle facile et rapide ?
Au niveau de la position de conduite qui est plus haute, la différence est-elle agréable par rapport à l'A4 qui est plutôt une voiture basse, tout comme ma série3 actuelle ?
La visibilité avant doit être d'autant meilleure, quid de la visibilité arrière ?
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par jv05 »

Je n ai pas pu essayer le 18i mais il semble assez proche en terme de performance

L'électronique et les commandes sont vraiment simple d utilisation tout ce passe avec l'idrive et les fonctions autour Nav Radio Tel back option
J ai l impression que les voitures allemandes se ressemblent toutes

On est effectivement plus haut ça n a rien à voir avec mon A4 ou on est bas comme la série c est différent ce n est pas le même ressenti personnellement j'aime bien .C'est qd même plus bas qu'un X3 et encore plus qu'un X5

Ça me convient très bien en terme de motorisation et de confort
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par tguillaume »

cam75 a écrit :
sur 800 kms 40% ville ,40% route 40% autoroute .
actuellement en faisant un peu plus de ville je suis dans les 5.9 /6.1 l environ
:shock: ça fait 120% alors :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par tguillaume »

andre171 a écrit :
Cette appréciation positive de Jv05 me paraît de bon augure pour ma sdrive18i puisque c'est "la même traction avant" et que le moteur de la 18i est plus puissant.
D'ailleurs, je me serais bien contenté de la puissance du 18d, mais j'ai renoncé au diesel car je suis pensionné et ne roulerai plus guère.
L'adaptation à l'électronique et aux commandes est-elle facile et rapide ?
Au niveau de la position de conduite qui est plus haute, la différence est-elle agréable par rapport à l'A4 qui est plutôt une voiture basse, tout comme ma série3 actuelle ?
La visibilité avant doit être d'autant meilleure, quid de la visibilité arrière ?
Je ne sais pas ou tu vas chercher tes arguments...
le 18i (136cv) n'est pas plus puissant que le 18d (150cv et/ou 136cv en B)
Tu confonds peut être avec le 16d ;)
a
andre171
Membre actif
Membre actif
Messages : 236
Inscription : 13 juin 2015, 12:41
Voiture : BMW X1 F48
Localisation : Belgique

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par andre171 »

Effectivement, je me suis confondu avec le 16d.
Désolé !
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: Mon X1 sdrive 18d Xline

Message par cam75 »

tguillaume a écrit :
:shock: ça fait 120% alors :D :D :D
Oui tu as raison mais je suis d'un naturel excessif :coucou: :coucou: en fait c'était 20 % autoroute :coucou:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter