J'aimerai avoir votre retour d'expérience ou informations concernant le X5 essence 4.8 qui me fait de l’œil. C'est un véhicule toutes options bien entretenu dans l'ensemble. Abstraction faite du prix, comment est ce modèle de 2007? niveau performance et tenue de route (confort sommaire??) , fiabilité moteur? (important je viens d'un 335i qui m'a causé les soucis que vous connaissez déjà); fiabilité du turbo et autres composants ? entretien? ..kilométrage actuel avoisine les 80 000 km.
Pour info, c'un modèle équipé du pack Hamann et 4 sorties d'échappement avec un bruit EXTRAORDINAIRE
merci pour vos précieuses contributions





