Je viens de commander un x1 20d M Sport donc je profite de ce forum pour venir partager avec vous ce changement.
En gros pourquoi prendre cette machine.?
J'ai deja 2 bm à la maison (120d luxe et 320d luxe aussi). J'adore les 2 voitures mais bon. J'ai 2 enfants (15 mois et 4ans) un gros chiens et un chemin en terre pour rentrer et sortir de chez moi
Donc cela fait un petit moment qu'on regarde pour changer la 3. La 1 ne coûte plus rien et on ne trouvera rien de bien au même tarif. Donc malgres que pour une 2 eme voiture cela soit trop gros... On la garde qu'en meme
On est tombé par hazard sur le nouveau x1 et on a trouvé qu'il etait parfait pour notre utilisation actuel (on reviendra à plus amusant plus tard). Il est aussi bien plus beau que l'ancien
Après plusieurs essais et 1001 configuration nous avons franchi le pas :
Donc cela sera une X1 M sport (finition qui me tentait depuis longtemps chez BMW)
Le moteur sera un 20d je ne peux pas prendre en dessous car je trouverai cela moux et au dessus car je prefere avoir plus d'option que d'avoir plus de cv. Le budget n'était pas extensible
En options on c'est légèrement lâché...
Boîte auto sport (bon soyons franc... J'aime pas les boites auto. Mais un petit soucis m'oblige à passer par la)
Rétro électrochrome (int et extérieur)
Pack Safety (surtout pour la reconnaissance des panneau lier au hud)
GPS pro (avec hud que jai très apprécier pendant l'essai)
Pack simplicity (caméra, détecteur avant arriver et clef mains libres nous a fait prendre le pack)
Tablettes pour les gosses
Siège électrique (car c'est toujours embêtant d'essayer de changer les réglages de sa femme qui est bien plus petite et qu'on arrive pas a rentrer à sa place) donc voilà. Quand on ouvre la voiture le siège se met automatiquement à sa morphologie et ca je le voulais depuis la 120.
La boule pour la remorque (surtout pour amener les saletés du jardin à la décharge et autre utilisation d'une petite remorque et plus tard de remettre une moto sur la remorque pour aller pister).
Et pour finir la couleur en blanche pour madame
Je pense avoir oublier un truc mais c'est pas bien grave















