changement auto radio-pas de son

Audio, Commandes au volant ...
m
mikax5
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2015, 23:04
Voiture : bmw x5 2004

changement auto radio-pas de son

Message par mikax5 »

Bonjour, je viens d’acquérir un bmw x5 de 2004 qui tourne super bien, c'est un réelle plaisir de conduire ces engins la :) .
Mon problème : Il y a un auto radio cd avec le chargeur 6cd et un caisson d'origine.
J'ai acheté sur internet un auto radio avec écran usb gps etc. C'est un adaptable bien-sur avec tout les connectiques qui vont avec.
Donc sa ok l'auto radio se met en route tout fonctionne même les commandes au volant mais je me tourne vers vous (car je n'y connait rien a tout ces fils) car je n'ai pas de son a sortir sur aucunes enceintes. J'ai donc appeler le vendeur, il ma dit" sa doit probablement venir du faite que j'ai un ampli et un sub d'origine" ????
Est ce que quelqu’un pour m’aiguiller sur quoi faire, car je sèche complétement.

Merci d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter