Mon problème : Il y a un auto radio cd avec le chargeur 6cd et un caisson d'origine.
J'ai acheté sur internet un auto radio avec écran usb gps etc. C'est un adaptable bien-sur avec tout les connectiques qui vont avec.
Donc sa ok l'auto radio se met en route tout fonctionne même les commandes au volant mais je me tourne vers vous (car je n'y connait rien a tout ces fils) car je n'ai pas de son a sortir sur aucunes enceintes. J'ai donc appeler le vendeur, il ma dit" sa doit probablement venir du faite que j'ai un ampli et un sub d'origine" ????
Est ce que quelqu’un pour m’aiguiller sur quoi faire, car je sèche complétement.
Merci d'avance

