Même le commutateur sur 0 ?jv05 a écrit :Je confirme des que l'on passe sous un pont sa bascule sur les codes pendant 2 mn dans la notice c est indiqué lorsque la luminosité baisse ça le fait
Même le commutateur sur 0 ?jv05 a écrit :Je confirme des que l'on passe sous un pont sa bascule sur les codes pendant 2 mn dans la notice c est indiqué lorsque la luminosité baisse ça le fait

Visite chez le concessionnaire, il a regardé sur d'autres X1, c'est pareil. (peut-être dû au full led?)captaincook a écrit :![]()
Bon, là je comprends mieux.
Deux possibilités :
Soit le X1, équipés de full led, est conçu comme ça (mais ça ne me parait pas logique). Je n'ai pas de X1 mais il y en a pas mal sur le forum et d'autre ici pourront te dire si c'est pareil sur le leur.
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a un dysfonctionnement au niveau du sélecteur de feux et un retour en CC s'impose, d'autant plus que tu es sous garantie.

14L/100 km c'est vraiment dans les bouchons en ville à 10km/H de moyenne donc pas de souci, le 2.0i doit descendre entre 8 et 10L/100 km après le rodage.tguillaume a écrit ::face: 14L/100Km... c'est certain, une fois le rodage terminé tu consommeras nettement moins![]()
Pourquoi avoir une position 0 si c'est toujours allumé ???
Pourquoi de la condensation dans 1 phare et pas dans l'autre, surtout que tu parlais d'eau donc + que quelques gouttes

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute