X1 M sport reçu p.2 nouvelles photos

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 M sport commandée

Message par tguillaume »

Cadeau, voici un sosie de ta commande... elle est aussi avec ses chaussettes d'hiver ;)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: X1 M sport commandée

Message par Gtrs57 »

je trouve les chaussettes un peu petites sur une voiture de ce gabarit...surtout quand elle les porte entre 4 et 5 mois par an :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

Clair qu'à part les jantes c'est la meme

Vu ce que je vois dans l'extérieur du cc je comprend le passage par les pneus hivers :lol!:

Après moi j'en ai pas besoin ici, donc cela sera pneu été tout le temps et si jai de la neige c'est pas grave le 4/4 suffira le temps que cela fonde ^^
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: X1 M sport commandée

Message par tguillaume »

Bien vu, ce sont des 17", j'aurai droit au même chapitre dans 15 jours... vaut mieux être prudent quoique pour l'instant avec 10° :oops:
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: X1 M sport commandée

Message par labo »

Jazz a écrit :
Clair qu'à part les jantes c'est la meme

Vu ce que je vois dans l'extérieur du cc je comprend le passage par les pneus hivers :lol!:

Après moi j'en ai pas besoin ici, donc cela sera pneu été tout le temps et si jai de la neige c'est pas grave le 4/4 suffira le temps que cela fonde ^^
Le Xdrive améliore la motricité, pas l'adhérence. ;)
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

J'habite dans le sud et franchement j'ai jamais eu de souci meme avec des sportive sur la glace à part en motricité
Le tout c'est l'anticipation ^^

Après je roulerai régulièrement sur la neige que je prendrai des pneus hivers. Car une fois de temps en temps au ralenti cela va mais tous les jours non ;)
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: X1 M sport commandée

Message par kiki »

Il est magnifique en Pack M sport :Top:

félicitations ;)
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: X1 M sport commandée

Message par Cordura »

Ok alors soit on ne s'est pas compris quand je lui ai demandé car on parlait de plusieurs véhicules en même temps donc je l'ai peut-être un peu embrouillé car je trouve que ce commercial est très pro et de bons conseils, mais il a pu faire une erreur à ce moment là, je lui redemanderai.
En revanche je ne sais pas si tous les commerciaux sont au point chez BMW mais il faut avouer que depuis quelques mois, BMW nous sort des modèles différents à la pelle et pour s'y retrouver c'est pas simple, trop de choix! lol

En tous cas très beau véhicule en pack M!
Bon courage pour l'attente, mais je pense que tu ne sera pas déçu.
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

Honnêtement c'est un véhicule de papa ;)
Au même tarif j'aurai choisi une m235i ou alors une Elise ^^

Mais bon c'est un très beau véhicule de papa ^^ donc je vais être contant de l'avoir. Faut pas habuser tout de même ^^.
Et puis il sera bien plus simple pour moi. J'ai une patte en vrac donc pour monter et descendre cela sera plus simple
La boîte auto aussi. Pour les enfants et le chien cela sera bien mieux. Et les petites options à prix d'or me remettrons aussi à jour car la 120 et la 320 ont tout de même une conception ancienne ^^

Après j'avoue etre comme un gosse qui attend son KDo de noel tout de même ^^.
Et puis quand mes gosses seront grand y aura encore de belle voiture de célibataire ou de couple ^^ qui donneront envie :)
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 M sport commandée

Message par Shengaorine »

Bravo pour ta commande Jazz, tu t'es fait plaisir ;)
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: X1 M sport commandée

Message par Shengaorine »

gtrs57 a écrit :
je trouve les chaussettes un peu petites sur une voiture de ce gabarit...surtout quand elle les porte entre 4 et 5 mois par an :roll:
Je suis d'accord avec toi, mais la sécurité doit primer sur l'esthétique.
Ceci dit, si les jantes étaient plus sympas, l'effet petite taille serait moins important.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

Shengaorine a écrit :
Bravo pour ta commande Jazz, tu t'es fait plaisir ;)
En effet même s'il faut s'arrêter un moment dans la configuration :cry:
Mais bon là il ne restait plus grand chose en plus :
Cuir
Connected
Vitres teintées
Porte vélo
Suspatte réglable
Pack famille
Safety d'avance
Peinture métal

Le reste est sur la voiture ^^

Pour les pneu hivers perso je trouve aussi que les jantes paraissent petite (peut être due au désign de celle-ci)
Mais bon j'imagine aussi qu'il a due faire en fonction du budget et vu le tarif de la x1 on arrive vite à ses limites avec les options habituelles
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

Normalement voiture prévu pour le 15 mars
Donc 3 mois maxi et moins si bonne surprise
Et en gros encore 2 mois avant d'en profiter
S
Sharky
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 28 déc. 2015, 23:22
Voiture : X1 F48 Msport 20i
Localisation : Cannes

Re: X1 M sport commandée

Message par Sharky »

As tu eu l'info par ton CC ???
J'ai passé commande le 11 décembre dernier et pas de news de qui que ce soit...après c'est un essence d'où un délais plus long...ou pas :bounce:
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

J'ai reçu un courrier qui me donnait la marche à suivre le jour J et le récapitulatif du jour de l'achat, du jour de réception et de la version... Pour moi x20d xdrive M sport

Pas d'autres info. J'ai pas traqué non plus mon commercial. Cela ne changerai pas le délais donc autant pas emmerder tout le monde... Et j'ai pas eu besoin pour le coupe :)
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: X1 M sport commandée

Message par Satebora »

Bonjour à tous.
Une petite image pour voir l'évolution du X1 avec notre nouvelle version F48 !
Ça change beaucoup, beaucoup !!!!!!!!! :D

Image
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport commandée

Message par Jazz »

Tu devrais le mettre dans un topic sur les différences entre les 2 versions
C'est très intéressant :)
Cela n'a rien à faire sur mon topic mais intéressant ;)
Avatar de l’utilisateur
Satebora
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 24 nov. 2015, 11:40
Voiture : X1 sDrive 18D Pack M

Re: X1 M sport commandée

Message par Satebora »

Bonne idée !
Je vais le mettre de suite ...
Bon WE !
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport reçu p.2

Message par Jazz »

Mon précieux est arriver hier soir
Image

Bientôt les photo :)
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: X1 M sport reçu p.2

Message par Jazz »

Comme promis les premières vrai tof faites toute de même en vrac devant la maison entre le chien qui me saute dessus et ma fille qui voulait être au volant :pig:

Image

Image

Image

le détaille qu'on m'a montré au taf ce matin :lol!:

Image

les feux arrière pas led, mais qui sont toute de même super beau :Top:

Image

la double sortie des 20 et supérieur ( mon cc trouvait que cela devait être sur toutes les motorisations, mais en discutant je lui ai dit que c'était surement pour faire vendre du 20 ou profil du 18..... et il m'a dit qu'il a eu une vente ainsi :affraid: le client voulait un 18 et quand il a sue que c'était un seul pot il a prit un 20 :Rouge: , y a des variables d'achat propre a chaqu'un :lol:

Image

le chien qui louche sur une connerie a faire sur la voiture :think:

Image

le petit truc classe sur la Msport

Image

bon heureusement que c'est une fille car là j'étais bon :lol:

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter