je parcours à nouveau depuis quelques jours le forum, je prends le temps de venir dirons nous!
Je suis comme un gamin en regardant vos configs et photos de vos X1 qui sont tous magnifiques et il y en a pour tous les gôuts, il a du succès ce nouveau X1, qui est d'ailleurs beaucoup plus joli que son prédécesseur avec lequel je n'avais pas beaucoup d'atomes crochus, mais aujourd'hui une belle réussite esthétiquement et agréable à conduire après avoir fait quelques essais...
Le temps est venu pour nous de changer notre 320d F31 pour un véhicule plus haut et pas trop grand pour les besoins de madame qui ont évolués, elle ne sera donc plus mienne...
Le petit dilemme qui se pose à nous en configurant notre futur X1 Xline ou M sport est le tarif avec options, madame est gourmande...
Du coup nous sommes très proche d'un X3 F25 LCI bien optionné avec quelques options de série sur Xline comme les sièges cuirs électriques même si ce n'est pas l'élément décisif mais c'est un exemple et une remise meilleure du à la "non-nouveauté" du X3.
Je fais appel à vos connaissances et avis concernant le choix que nous avons à faire car hormis un design plus récent sur le X1 et une habitabilité très confortable, j'avoue que le X3 me fait de l'œil avec sa boite ZF à impulsions et son gabarit qui me correspond mieux, j'adorais tellement mon X6, mais beaucoup trop gros pour le quotidien surtout pour ma femme qui maintenant va conduire la nouvelle 90% du temps.
J'oubliais, les deux véhicules seraient en 20d Xdrive...
A vos claviers!