Le concessionnaire m'a vendu une boîte d’ampoule BMW avec ma X1 neuve qui possède certains phares à LED (finition SPORT)
Par contre, je ne trouve aucune ampoule à Led dans cette boîte. S'agit t'il d'une boîte générique pour les X1s (même ceux en finition Lounge donc sans LED) , ou le constructeur pars du principe que les LEDs ne grillent jamais.
Tu peux voir qu'en fait, dans la configuration full led, il n'y a pas d'ampoule à led proprement dite, mais des modules électroniques qui remplissent cette fonction.
Les seules ampoules présentes sont celles des clignotants (1 de chaque côté)
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Le concessionnaire m'a vendu une boîte d’ampoule BMW avec ma X1 neuve qui possède certains phares à LED (finition SPORT)
Par contre, je ne trouve aucune ampoule à Led dans cette boîte. S'agit t'il d'une boîte générique pour les X1s (même ceux en finition Lounge donc sans LED) , ou le constructeur pars du principe que les LEDs ne grillent jamais.
Mon concessionnaire ne m'a pas proposée de boite d'ampoules :x
Il te l'a vendue à quel prix ?
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
A titre d'exemple, sur la Kia Ceed de mon épouse, les Leds des feux de jours scintillaient.
Chez Kia, on ne s'embête pas, c'est le remplacement complets des optiques avants… heureusement pris en garantie. Une LED ne se remplace pas…
Ma soeur qui a une 307 CC avec les feux stop arrière à LED, a aussi les LED qui meurent 1 à 1 (il parait que c'est une maladie connue sur ce modèle). Là aussi, il faut remplacer le bloc feux complet (1500 € je crois…)
Le concessionnaire m'a vendu une boîte d’ampoule BMW avec ma X1 neuve qui possède certains phares à LED (finition SPORT)
Par contre, je ne trouve aucune ampoule à Led dans cette boîte. S'agit t'il d'une boîte générique pour les X1s (même ceux en finition Lounge donc sans LED) , ou le constructeur pars du principe que les LEDs ne grillent jamais.
Mon concessionnaire ne m'a pas proposée de boite d'ampoules :x
Il te l'a vendue à quel prix ?
Oui nono il y a baleine sous cailloux...50 euro pour 2 ampoules clignotantes (le reste n'étant pas utilisé,du moins sur ce model).
Peut-être moyen de lui rendre...et pourquoi pas à la place un case key plus utile au quotidien.
:face: quel enfoiré ton vendeur c'est inadmissible
A ta place je peux te garantir qu'il a deux options: il me rembourse ou il avale les ampoules, je ne négocie pas dans une telle situation.
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute