Commande livrée demain

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

Bonsoir,
J'ai passé commande le 22 octobre d'un X1 Sdrive 1.8 d Xline alpinweiss, cuir moka, jantes 18 modèle 566, boite auto sport...
Je la reçois demain
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande livrée demain

Message par Jazz »

Félicitation
On attend forcément les photos et ton ressentis ^^
Avatar de l’utilisateur
Claude6502
Membre
Membre
Messages : 83
Inscription : 11 nov. 2015, 07:56
Voiture : Bmw x1 25d sport

Re: Commande livrée demain

Message par Claude6502 »

Bonne réception ,c'est un beau cadeau de noël :Top:
En attente de quelques photos int et ext
Avatar de l’utilisateur
THEO67
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1213
Inscription : 28 févr. 2015, 18:55
Voiture : BMW X5 E53 3L D ET 118 D E87
Localisation : Loiret

Re: Commande livrée demain

Message par THEO67 »

Joli cadeau de noël !! :Top: ;)
Comité de soutien au X5 E53 contre les magnifiques remplaçants :)
Tout seul, on va plus vite mais ensemble on va plus loin !
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

j'essaierai de vous faire quelques photos...et vous donnerai mes premières impressions ;
J'ai peur de trouver un peu moins de chevaux....
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande livrée demain

Message par Jazz »

Comparer à la Peugeot ?
k
kiki
Membre
Membre
Messages : 98
Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline

Re: Commande livrée demain

Message par kiki »

Félicitations, beau cadeau de noël :Top:
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande livrée demain

Message par jv05 »

Félicitation vivement les photos

Tu nous diras pour les chevaux pour ma part j'en suis enchanté par rapport à mes 4 AUDI précédentes de puissance équivalente
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

effectivement oui comparé à la Peugeot, elle avait un 2.2 de 204 cv, qui ne poussaient pas très forts dans le bas mais qui une fois ouvert montait bien.
par contre la boite auto 6 vitesse était lente, j'attends beaucoup de la BA8 de la BMW.
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande livrée demain

Message par jv05 »

Çà sera forcément différent


Il me tarde d'avoir des retours sur le 18d sur certains forums j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce moteur (manque de puissance) forcément inférieur au 20d
Avatar de l’utilisateur
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 976
Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône

Re: Commande livrée demain

Message par Shengaorine »

C'est Noël avant l'heure :bounce:
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Avatar de l’utilisateur
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 847
Inscription : 30 juil. 2012, 14:15
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine
Localisation : Auvergne

Re: Commande livrée demain

Message par christophe1739 »

Je ne suis pas inquiet sur la puissance du 1.8D il y a quand même 150 CV à une période ou de plus en plus d'usagers prennent des petits moteurs (environ 100cv) mais je pense qu'il n'y aura pas l'effet coup de pied au cul comme avec des moteurs plus puissant => Moteur linéaire
@+
Avatar de l’utilisateur
Jazz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1328
Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s

Re: Commande livrée demain

Message par Jazz »

Pourquoi il ne serait pas bien ce 18d... C'est le meme que le 20D et 25d.
Enfin presque ;)

Par contre c'est un moteur de 150cv qui doit tirer 1500kg.
Donc forcément ce n'est pas un foudre de guerre (mettez le dans une caisse de 750kg et il sera méchant).

Donc pour une utilisation normale il suffira largement. Pour ceux qui ont l'habitude de puissance plus grande il sera trop juste.

Perso je vais meme trouver le 20d légèrement moux vu que jai des voitures plus légère ou moins lourde qui sont des 20D :lol!:

Comparer à la Peugeot tu vas te traîner dsl. On est tout de même à 55cv de difference cela fait beaucoup.
Tu ne le sentira pas trop en ville mais sur double voie cela va te faire mal. Le 20d aurait été plus proche.

Après si on avait tous les moyen on roulerai en 25d (quoi que on serait peut être sur un x6 M :roll: ).
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Commande livrée demain

Message par Cordura »

J'ai eu l'occasion d'essayer les deux versions chez mon concessionnaire 18d et 20d sur un X1.
Le 18d marche plutôt bien,la boîte permet des bonnes reprises,en entrée d'autoroute par exemple et démarrage car le x1 n'est pas trop lourd et la traction le rend agile.
Bon j'ai trouvé qu'il s'essoufflait un peu si on met en sport mais il n'était pas fini de rodé donc ça explique peut être mais pour le quotidien et nos routes pas de soucis à se faire il est très volontaire.
Je m'orienterai plus vers le 20d car je suis habitué à la 320d et pour avoir le xdrive mais franchement pas ridicule ce 18d.
Tu n'aura pas la même puissance comparé à la Peugeot mais je pense pas que tu sois déçu la boîte fait un bon boulot.
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

jv05 a écrit :
Çà sera forcément différent


Il me tarde d'avoir des retours sur le 18d sur certains forums j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur ce moteur (manque de puissance) forcément inférieur au 20d

...ça me rassure pas.... :cry:
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

Jazz a écrit :
Pourquoi il ne serait pas bien ce 18d... C'est le meme que le 20D et 25d.
Enfin presque ;)

Par contre c'est un moteur de 150cv qui doit tirer 1500kg.
Donc forcément ce n'est pas un foudre de guerre (mettez le dans une caisse de 750kg et il sera méchant).

Donc pour une utilisation normale il suffira largement. Pour ceux qui ont l'habitude de puissance plus grande il sera trop juste.

Perso je vais meme trouver le 20d légèrement moux vu que jai des voitures plus légère ou moins lourde qui sont des 20D :lol!:

Comparer à la Peugeot tu vas te traîner dsl. On est tout de même à 55cv de difference cela fait beaucoup.
Tu ne le sentira pas trop en ville mais sur double voie cela va te faire mal. Le 20d aurait été plus proche.

Après si on avait tous les moyen on roulerai en 25d (quoi que on serait peut être sur un x6 M :roll: ).

....bon je vais mettre un A sur le coffre... J'espère ne pas me faire pousser par les camions
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande livrée demain

Message par jv05 »

J'ai eu la même impression d'où mon interrogation mais après un peu plus de 1000km j'en suis enchanté
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande livrée demain

Message par tguillaume »

Félicitations... c'est le grand jour !

perso pour avoir essayé le 18d et 20d, je n'ai pas constaté de grandes différences...
Bon ok ici avec nos taxes le 20d était bridé à 163cv.
Ensuite le 20d était en xdrive et le 18d en sdrive....

J'étais très enchanté du 18d, mais je viens d'un Tiguan 140cv, ce qui explique le pourquoi ?

Bonne réception et on attend ton petit reportage illustré :D
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande livrée demain

Message par tguillaume »

Félicitations... c'est le grand jour !

perso pour avoir essayé le 18d et 20d, je n'ai pas constaté de grandes différences...
Bon ok ici avec nos taxes le 20d était bridé à 163cv.
Ensuite le 20d était en xdrive et le 18d en sdrive....

J'étais très enchanté du 18d, mais je viens d'un Tiguan 140cv, ce qui explique le pourquoi ?

Bonne réception et on attend ton petit reportage illustré :D
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

Mon choix etait de faire baisser la Tvs egalement c'est pourquoi le co2 les 2 roues et donc les 150 cv ont été la reponse....

Si je n'ai pas donné mes premiers sentiments sur la voiture ce soir.... C'est qu'il se traîne vraiment et que je suis toujours sur la route....
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter