Je me suis commandé ce protège cailloux.
Je suis sur que cela ne plaira pas à tout le monde.
Je vous envoie bientôt des photos sur ma voiture.
En attendant, voici ce que ce la donne:

Chris27930









Arnaud78 a écrit :Le Car Bra noir sur carrosserie blanche ... :x :x
Ils le font pas en blanc au moins ?



gigiel13 a écrit :Vais je être le seul à dire que c'est moche ???? (je ne respecte pas trop mon post écrit dans un autre sujet , hein , Captain..)
La voiture , elle , est très belle !






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute