Commande livrée demain

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande livrée demain

Message par jv05 »

mdr où sinon ou tu l'auras ramené chez ton CC
o
oxygen
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 07 déc. 2015, 11:28
Voiture : BMW X1 XLINE e84 - 25d en route

Re: Commande livrée demain

Message par oxygen »

jeanpierre65 a écrit :
Mon choix etait de faire baisser la Tvs egalement c'est pourquoi le co2 les 2 roues et donc les 150 cv ont été la reponse....

Si je n'ai pas donné mes premiers sentiments sur la voiture ce soir.... C'est qu'il se traîne vraiment et que je suis toujours sur la route....


Pour avoir eu plusieurs voitures à +200cv
Je suis passé en véhicule de société et avait fait le meme choix que toi 18d sDrive mais e84.
je pense que tu peux etre rassuré, il marche super bien et tu n'auras pas (à moins que tu aies une conduite ultra sportive) de regret

... bon ok je dois changer dans qq mois ... du coup je vais passer commande d'un 25d (tvs faible avec la nouvelle génération :-) )
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande livrée demain

Message par jv05 »

Et c'est une BMW (traction) :D 5 c'est très agréable au volant !!
Avatar de l’utilisateur
tguillaume
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 764
Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique

Re: Commande livrée demain

Message par tguillaume »

A mon avis il est toujours sur la route... ben c'est normal avec un 18d :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

tguillaume a écrit :
A mon avis il est toujours sur la route... ben c'est normal avec un 18d :D :D :D
Image[/url][/img]

je gare la voiture et j'arrive !!!
Dernière modification par jeanpierre65 le 23 déc. 2015, 22:55, modifié 1 fois.
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
j
jv05
Membre actif
Membre actif
Messages : 166
Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019

Re: Commande livrée demain

Message par jv05 »

Un problème de Park assist ?
Avatar de l’utilisateur
jeanpierre65
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 08 déc. 2015, 13:10
Voiture : peugeot 508 SW GT, BMW X1 SDRIVE 1.8D XLINE

Re: Commande livrée demain

Message par jeanpierre65 »

jv05 a écrit :
Un problème de Park assist ?
non pour le park assist, c'est bon, ca marche avec une carotte !
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter