C'est le 3ème niveau, avant le High end, nettement plus cher.
Sur mon X5 E53, j'étais en Hifi simple, puis Hifi simple sur le premier E70.
Puis passé à la HiFi pro sur le 2ème E70. A l'époque un peu déçu car peu de différent face la HiFi simple.
Puis HiFi pro sur mon Touring F11, franchement pas mal, nettement mieux que la Bose chez Porsche, et aussi bien mieux que le HK sur mon I3.
Mais le HK sur le F15 est ce que mes enfant pourraient appeler une tuerie. Il y a encore quelques années, je n'aurais pas cru qu'on pouvait obtenir ça sur une voiture.
Des basses profondes, propres et rondes à souhaits des médiums très présents, et des aigus très précis sans être agressifs, avec une très belle spatialisation, et des pressions sonores possibles sans distorsion à faire pâlir des salles de spectacle.
C'est vraiment un grand plaisir d'écouter de la musique dans ces conditions. Je les soupçonne d'avoir une gestion de dynamique spéciale MP3 (ou musique compressée en général), car la dynamique est incroyable, et n'a rien à envier aux CD.
Je ne connais pas le niveau HiFi encore supérieur, mais à se demander ce qu'il pourra encore faire mieux.
En tout cas, le HK vaut son prix !