Tu m'étonnes que le Z4 35i t'ai emballé

ce n'était pas un problème de confort, mais j'ai trouvé que l'amortissement manquait de rigueur....PG06 a écrit :Avec des pneus taille basse de 18 ou 19P il vaut mieux oublier le confort. Les amortisseurs d'un coupé-cabriolet sont aussi plus durs que celles du X5 pour plus collés à la route.![]()

+1 pour la sonorité du moteur 3.0d.SCHUTZ a écrit :essai réalisé aujourd'hui d'un cabrio 330d, verdict succinct :
Points positifs :
- agrément énorme une fois décapoté
- Toit en dur à a cinématique remarquable
- aucun bruit sur autoroute toit refermé
- gabarit très logeable en ville
- habitabilité correcte
Points négatifs :
- moteur diesel fade et sonorité sans intérêt (même si pour un diesel, j'ai trouvé l'insonorisation du moteur plutôt bonne)... mais c'est le "35i" qui m'intéresse
- suspensions qui ont tendance à pomper ... pas très grave mais pas très agréable (mais j'élimine la suspension sport pas assez confortable)
- sièges aux réglages très limités (version luxe) : pas de réglage de longueur d'assise (disponible sur version sport design mais réglage manuel). Difficile de trouver sa place quand on mesure 1m85 : obligé de baisser le siège au plus bas et d'incliner l'assise très fortement pour avoir les feeses soutenues.
En résumé : une impression mitigée et l'impression de monter dans un palace en remontant dans mon x5 avec ses sièges confort....

+1 (à mon tourEpicure a écrit :
+1 pour la sonorité du moteur 3.0d.
Personnellement, je trouve les sièges d'origine des BMW pas assez confortables (même pas de réglage du soutien lombaire d'origine!). D'où l'obligation de prendre les sièges "sport" ou mieux encore, les sièges confort" (du moins lorsque cette option existe, ce qui n'est hélas pas le cas dans la "3").

Comme je te l'avais dit ce n'est pas facile de passer à autre chose quand on a goûté aux sièges confort...Du coup vers quelle voiture vas tu t'orienter ??SCHUTZ a écrit :En résumé : une impression mitigée et l'impression de monter dans un palace en remontant dans mon x5 avec ses sièges confort....

je vais quand même tenter d'essayer une serie 3 cab avec sièges sport et réglage lombaire, mais je suis perplexe....Joasam a écrit :Comme je te l'avais dit ce n'est pas facile de passer à autre chose quand on a goûté aux sièges confort...Du coup vers quelle voiture vas tu t'orienter ??

Prend un X6 alorsSCHUTZ a écrit :
sinon je renoncerai au cabrio, je resterai sur un x5 en version 40d et finition exclusive (à défaut de cabrio, il y aura au moins le toit ouvrant....)

+1frizou a écrit :franchement tentes le cab
que ce soit la S5 ou la 335 I, c'est une expérience à vivre
un X5 tu en as eu un
tu roules souvent seul, un X5 est gros
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute