bonsoir à tous, comme promis, quelques phots de ma X1 1.8d Sdrive, XLINE
Les photos ont été prises hier en fin d'après midi, le soleil se cachait.... soyez indulgents sur la qualité...
et Joyeux Noël.....!!
"C'est joli, le progrès !
Demain, quand on offrira un livre à un gamin, il le tournera dans tous les sens pour savoir où il faut mettre les piles."
Coluche
Superbe, avec un beau couché de soleil pour voir les différences de ton !
L'Alpinweiss rend vraiment bien, j'avais un peu peur au début qu'il ne s'accorde mal avec les bas de caisse en gris mat... mais je me suis trompé
Le coloris du cuir passe vraiment bien, en fait je ne pense pas encore avoir vu un intérieur qui ne me plaît pas...
BMW a fait en sorte que TOUT soit parfait
Reste plus qu'à faire une petite place sous le sapin
Félicitations Jeanpierre65, et merci pour ces très belles photos !
J'aime beaucoup la teinte du cuir, c'est une couleur qui lui va très bien.
Bonne route
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute