Merci pour le lien... Intéressant !
Mais définitivement : je n'aime pas (à part peut-être la Bentley blanche qui reste sobre).
Je ne suis pas un fan des démarches top tuning, des voitures trop voyantes..... Aprés, c'est du travail soigné et surement de qualité...
Tous les goûts sont dans la nature...
A + et bonne route !
Mais qui va acheter un tel engin ?..... Ouais, un footeux peut-être (et encore). Pour moi (mais cet avis n'engage que moi....), on atteint la les sommets du mauvais goût ! Le X6 perd toute sa classe, tout son esthétique discret et racé.... Franchement, même s'il doit valoir au moins 2 fois le mien (un modeste 30D finition luxe), je n'échangerai pas (même plas la peine de rajouter un billet de 500.... C'est non).
Su ce, je peux comprendre q'il en fasse craquer certains... Tous les goûts sont dans la nature !
mais qui va acheter un X6 M alors ? C'est la meme chose, apres 1 an de conduite de M - tu veux encore et encore des HP..... et ce n'est pas forcement un jouer du foot ... j'ai bcp des amis qui roulent en AMG ou M .... a nice deja vu X6 Lumma....
d'ailleurs , j'ai jamais voulu m'achete une diesel, mais bon...parait que 40d va bien avancer...on verra, 2 semaines reste a patienter.... :cherry: :cherry:
Merci pour le lien... Intéressant !
Mais définitivement : je n'aime pas (à part peut-être la Bentley blanche qui reste sobre).
Je ne suis pas un fan des démarches top tuning, des voitures trop voyantes..... Aprés, c'est du travail soigné et surement de qualité...
Tous les goûts sont dans la nature...
A + et bonne route !
Ah ceci dit, celle-ci doit être bien pratique : si un radar te flashe, à mon avis, sur la photo on ne doit voir qu'un grand halo blanc
Ca évite donc de payer 10€/mois à M.Coyote mais si on compte le prix de la peinture alu et le mauvais goût, est-ce rentable ?
Et puis, autre avantage indéniable, le jour où tu casses le miroir de ta salle de bains, tu peux de raser dans le capot. Et y découvrir si tu seras un jour président de tous les Français...
Quand on voit comment le forum est en train de virer au tuning de kékés pas étonnant que ce genres de préparations plaisent à certains....
Avec ces autos il ne manque plus que des photos de mecs avec des baskets sans lacets, des énormes chaînes en or et des minettes bien dévêtues comme dans les clips de rap de Joey Starr
Quand on voit comment le forum est en train de virer au tuning de kékés pas étonnant que ce genres de préparations plaisent à certains....
Avec ces autos il ne manque plus que des photos de mecs avec des baskets sans lacets, des énormes chaînes en or et des minettes bien dévêtues comme dans les clips de rap de Joey Starr
Effectivement... Certaines préparations me semblent parfois abérantes... On est trés loin de la recherche de détail de Nicodep. Son X6, je l'échange avec le mien quand il veut (mais pas certain qu'il soit d'accord...). Enfin, la propo est lancée, hein Nicodep ?
Je vois pas ou il y a des keke, on montre des réalisations, personne n'en possède et puis cela allimente une base d'idée de création
le forum est plutôt saint et dépourvu de critiques agressive ou autres joute verbale comme on le voit sur FA
En effet, le but est de partager les bonnes infos, les bonnes (ou pas) idées. Les gouts et les couleurs sont affaire de chacun, rien n'empeche toutefois d'emettre un avis positif ou negatif de maniere cordiale, ou etayée par des arguments recevables....mais il est vrai que les caisses des fouteux sont franchement trop bling-bling.