à tous.
Premier lavage de la X3 depuis que je l'ai récupérée chez Sylvain le 28 novembre, soit 3 semaines.
Aspect propre au premier abord, mais des traces de terre sur les portes avants car les 50 derniers mètres pour accéder à mon domicile nécessitent un 4x4 car les voisins n'ont pas réparé les dégâts liés à la construction de leur maison.....
Je me suis donc rendu chez l'éléphant ce matin.
Deux jetons sur le programme rinçage : disparition des traces de terre, mais impression de voile de poussière résiduel découvert sur le parking de Leroy Merlin 15 mn plus tard après séchage en roulant.
Donc retour chez l’éléphant : deux jetons sur le programme lavage (mousse + eau chaude) + 1 jeton sur le programme rinçage, et là cela brille ! Et sans frotter
Aspect quasi neuf ! Quasi juste parce que je n'ai pas pris la peau de chamois...je ne suis pas un adepte...je préfère rouler pour sécher !
Je pense donc, qu'il faut laver et rincer plutôt que rincer seulement et gâcher ses jetons pour le rinçage.
Sauf peut être à le faire toutes les semaines...
Il y a un dernier programme finition que je n'ai pas essayé car je ne sais pas à quoi il sert...
Merci Sylvain pour tes conseils et ton travail qui permettent de garder l'aspect du plus que neuf