Pour moi c'est pas choquant. J'ai pas d'avis tranché, why not, a voir le rendu sur un blanc. Au moins tu essais et on peut en debattre. Pour moi c'est l'essence meme d'un forum
J'aime bien, ca renforce le cote agressif de la bete...surement un des premiers petits plus que j'ajouterai sur le mien, par contre en les collant trop pres des ailes, ne crains tu pas une eventuelle usure de la peinture au niveau de la bordure de l'aile ? A mon avis, ca peut bouger, glisser vers le haut.....a voir.
@Krys76 : Pas de problème Krys ... cette fois je suis prêt à assumer le coté Jacky !
@EVZ : tiens regardes là les mêmes paupières sur un X6 blanc : X6 blanc
@ZAB : la paupière se colle directement sur l'optique, qui reste fixe à l'aile, donc il ne devrai pas avoir besoin de jeux, de toute façon elles seront collées au double face facilitant un petit jeux.
Merci, conclusion je suis plutôt pour que contre.
Cependant le full white alourdi bcp le design, je préfère vraiment garder les plastiques noir.
Le couleur noire afine plus la silouette et un full black me choque bcp moin. Avis perso, qu'en pensez vous?
Laisse ta voiture tranquile, tu as fait tout ce qui est possible de fair een restant classe et la comme tu veux aller plus loin tu te retrouves avec des pieces qui resemblent à celles achetées au norauto du coin par nos amis en 21 turbo et 309 Gti :-)
C'est peut être mieux peint en noir comme la voiture (voir item noir brut du même vendeur sur Ebay) ....mais la calandre d'origine est déja franchement chouette non ?
- Kit retrofit pour Ipod, viens remplacer le chargeur CD de la boite à gants, le lecteur CD frontal lui reste actif
salut à tous ,
suis nouveau sur le forum (achat X5 e70 en cours) et suis interresse par le kit ipod! ou le trouver? et à quel prix merci pour ta reponse
pat
Bonjour NICODEP,
Je viens de me promener sur ton site (trés intéressant, même au delà de la simple approche X6..... A creuser....)
J'aurai 2 questions :
- Où as tu acheté tes pédaliers alu M ?
- Tu expliques le montage d'un boitier pour Ipod (en remplacement d'un chargeur CD)... Mais quand on a pas de chargeur CD, comment on fait ?
Merci d'avance de prendre le temps de me répondre.
Bonne route
Les couvre-rétro carbone, je trouve ça trés sympa !
Je renouvelle la propo que je t'avais déja faite (et que tu avais déclinée, au cas où tu changerais d'avis...):
On échange le tien contre le mien quand ?
Bon aujourd'hui réception d'une partie du parechoc arrière du Pack Performance ... commandé depuis le 20 aout mais il me manque encore une pièce, décidément ces pièces du pack perfo sont distribuées au compte goutte lorsque l'on achète pas le pack entier !
Tu m'étonneras toujours, je serais curieux de savoir le prix que tout ça une fois fini, mais je t'admire car on voit le passionné!!
Par contre le jour de la revente, je ne suis pas sûr que tout ceci soit amorti !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Non mais en cas d'accident c'est perte sèche
Enfin si il a les moyens de rêver on va qd même pas lui saper le morale. Tu as reçu des nouvelles ampoules pour le AE?