







J'ai essayé un evoque et le plus gros problème est la hauteur des vitres à l'arrière. Ca a l'air bête pour des adultes mais pas sur que des enfants puissent voir par dessus. Et autre chose : la largeur. Mine de rien il fait je crois plus de 10 cm de large que le X1, et dans certains parking chaque cm compte!!! Donc avec le X1 on a un bon compromis entre l'habitabilité et le gabarit.Shengaorine a écrit :J'ai également hésité entre l'Evoque et le X1, et ce qui a joué en défaveur de l'Evoque, c'est son moteur moins dynamique, son mauvais rapport habitabilité/encombrement, son esthétique qui commence à dater un peu, sa faible surface vitrée, et au final son prix.





Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute