Bonne année 2016 à vous tous :geek:
Elle arrive certainement mercredi comme beaucoup mon CC attends la réception.
Elle est partie du park en France pour livraison en CC mais ils ne savent pas à 2 jours prés son arrivée.
Il fait qu'elle soit la au moins mardi soir pour pouvoir en prendre possession mercredi après midi.
J-5
Impatient je n'ai plus de voiture mon Q5 est vendu..
[url=https://www.images.yo.fr/mabmw/imageshosting180755x1e
C'est une bonne nouvelle que le Q5 ait trouvé acquéreur
J'espère pour toi que tu pourras réceptionner ta X1 mercredi, mais je me dis que si elle rentre mardi soir chez ton CC...
Ils auront fait du bon boulot
Le principal pour la couleur c'est qu'elle te plaise... hein
Bonsoir meilleurs vœux à tous
Mon x1 est sur un camion de livraison mais on ne sait pas où ...
La CC espère l'avoir demain pour me la livrer mercredi ...l'attente commence à être longue
Je vais surveiller mon téléphone toute la journée,c'est bien la voiture du fiston ça dépanne mais pas trop longtemps quand même.colt Mitsubishi
Nous devrions être plusieurs à avoir nos joujoux cette semaine on va avoir pleins de photos différentes .
Je viens d'avoir la CC le véhicule ne sera livré que le 8 donc livraison le 8 après midi...
Pas cool j'ai pris mon jeudi et vendredi pour faire le rodage.
Et vu les délais qui s'allonge je pense qu'on va tous avoir de mauvaises surprise sur les délais de livraison. Meme si Bmw m'a toujours habituer à respecter ses délais
Je viens d'avoir la CC le véhicule ne sera livré que le 8 donc livraison le 8 après midi...
Pas cool j'ai pris mon jeudi et vendredi pour faire le rodage.
C'est surement que le transporteur attend de regrouper plusieurs véhicules pour faire une livraison... disons rentable pour lui
Je n'ai pas eu de News de la CC aujourd'hui j'espère en avoir demain matin comme prévu.
Préparation express et livraison dans l'après-midi.
Je suis dans les starting-blocks
Si tout va bien demain soir les 1ère impressions..
livraison confirmée pour 17 h reste à recevoir l'immatriculation pour l'assurance
plus que 2h30 ...et ce soir des photos différentes au niveau de la couleur
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute