Je n'ai aucune info "sur" à ce sujet, mais il y a fort à parier qu'ils nous feront le coup de l'idrive 1, fourni sur les X6 2009 jusqu'a fin d'année alors que les Series 3 etaient equipés de l'idrive 2. CQFD
Avec un peu de chance tu verras les LED avec le prochain FL.....
Le mini FL du X6 (nouveaux moteurs, nouvelles boites, nouveaux équipement) date du début d'année. Il est vraisemblable qu'à cette occasion soit intervenu le remplacement des angel... mais impossible d'être formel
Difficile de se rendre compte sur cette photo extraite du dernier catalogue, mais ils semblent blancs (et non plus jaune...)
Je peux te dire que sur le catalogue papier ou interactif il reste toujours jaune effectivement et sur le site bmw le configurateur en est de même !
Ce nouvel effet chez BM montre bien l'évolution esthétique de la marque. EFFET garanti que tu pourras constater sur les routes si tu ne l'as toujours pas croisé !
Mon père vient de s'acheter une série 5 GT et je ne vois que ca ! 4 anneaux glacés qui captent l'attention même en plein jour...
Je les veux !!!
Et pour la petite histoire la vente mon coupé série 3 a été motivée grandement par ce nouveau look !
Je n'ai aucune info "sur" à ce sujet, mais il y a fort à parier qu'ils nous feront le coup de l'idrive 1, fourni sur les X6 2009 jusqu'a fin d'année alors que les Series 3 etaient equipés de l'idrive 2. CQFD
Avec un peu de chance tu verras les LED avec le prochain FL.....
Visiblement pas de différence d'optique entre un 35d et un 40d !
Par contre la grande nouveauté c'est que l'ampoule qui éclaire les angels eyes est passée du H8 35W de nos X6 au H11 55W sur les 5GT ... d'où l'intensité plus forte et l'éclairage blanc !
... maintenant il existe des H8 55w pour nos vieux X6 ... mais pas sur que le faisceau tienne longtemps et que l'optique soit prévue pour !!
dans les 2 cas la puissance et plutôt faible, l'optique je suis sur qu'elle tiendra, le faisceau tu pense vraiment qu'il y a un risque?
Ça fait 1.5A de plus c'est vrais que c'est pas négligeable non plus pour la carte électronique (le câble ne craint rien il fait bien 1mm² de section donc 5A ss pbl). J'avoue que je ne sais pas quoi penser. On a des repères de la vie courante et c'est sur qu'avec du 230V, 35W ou 55W ne change absolument rien.
L'idéal serai d'avoir un solution basse consommation avec l'éclairage d'une 55W mais on est déjà sur la technologie allogène et c'est pas avec 2 petit DEl qu'on y arrivera
dans les 2 cas la puissance et plutôt faible, l'optique je suis sur qu'elle tiendra, le faisceau tu pense vraiment qu'il y a un risque?
Ça fait 1.5A de plus c'est vrais que c'est pas négligeable non plus pour la carte électronique (le câble ne craint rien il fait bien 1mm² de section donc 5A ss pbl). J'avoue que je ne sais pas quoi penser. On a des repères de la vie courante et c'est sur qu'avec du 230V, 35W ou 55W ne change absolument rien.
L'idéal serai d'avoir un solution basse consommation avec l'éclairage d'une 55W mais on est déjà sur la technologie allogène et c'est pas avec 2 petit DEl qu'on y arrivera
L'idéal serai d'avoir un solution basse consommation avec l'éclairage d'une 55W mais on est déjà sur la technologie allogène et c'est pas avec 2 petit DEl qu'on y arrivera
Autre solution si l optique tiens la chaleur, c est d' adapter un kit HID xénon avec ballast avec un socle H8 ... Là ça doit bien éclairer et bien blanc !
Au dernier salon de genève, j’ai pris ces photos :
Le X5 40D en première mondiale avait des leds blancs
Le X6 hybride avait des leds jaunes
Il y a fort à parier que les premiers X6 40D auront des leds jaunes mais ça ne devrait pas poser de pbs d’en changer .
Aux states, certains l’ont déjà fait mais se plaignent de n’avoir pas la même luminosité que sur les séries 5 GT
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
1 j'y crois pas et 2 tu profite déja de tout les changements:
Camera sous les retro
Idrive 2
Boite 8
+20CV
Conso -1L/100km
Bref à toujours attendre on achete jms, et franchement c'est pas pour 2 pauvres anneau lumineux que j'attendrai qq mois de plus. Et quand on voit le FL du X5 ca me laisse sur ma faim. C'est tellement légé et franchement pas convainquant. (je parle que du coté esthétique)
juste une petite mise au point, les caméras sous les rétros et l'idrive 2 ne sont pas une nouveauté du 40 D, j'ai l'Idrive 2 et ces caméras sur le 35D ; les caméras sous les rétros servent au mode "top view"
ce sont ces caméras avant (pour visualiser les intersections) qui ont été ajoutées avec le 40D
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
1 j'y crois pas et 2 tu profite déja de tout les changements:
+1
En fait le X6 a bénéficié de toutes les mises à jour du X5. Et l'esthétique du X5 s'est rapproché du X6 (la face avant).
Je ne pense pas que le X6, dans avenir proche, aura droit à une mise à jour esthétique...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute