Me voila maintenant à 15 jours (à peine) de mon passage chez le CC pour la commande du fameux après 2 mois de reflexion concernant son achat en attendant la vente de mon ancienne auto.
Et oui après 12 ans de fidélité chez VW entre une Golf et une Eos, voila madame qui m'annonce en juillet la venue de notre tout premier.
Animé par cette merveilleuse nouvelle, les projets se bousculent dans ma tête et l'obligation d'un nouveau véhicule se fait vite ressentir, mais avec quelques impératifs, qu'il nous plaise et qu'il soit assez spacieux pour 3 et tout le bazar.
Quelques clic par ci et là, divers sites web de plusieurs écuries, je décide de m'arrêter sur quelques clichés du salon de Frankfort dont certaines en particulier attirent mon attention, elle est bleu, un look agressif et spacieuse en plus (what else ???)..."CHERIE VIENS UN PEU VOIR CE PETIT BIJOU SUR L'ORDI!!!"..."WHAAA TROP BELLE"et tout et tout...
Ni une ni deux on file chez BM fin septembre et là,déception, la bête n'etait pas encore en présentation sur le site.
On retente 1 mois plus tard et là je tombe avec mon épouse définitivement amoureux du modèle présenté, finition Xline, interieur cuir et un max d'options...le temps de réflexion fut court, pensez donc !!!
Donc voici ma commande:
x1 xdrive 20i BVA
Pack M (avec toutes les options que vous connaissez)
Vitrage calorifuge
Bleu Estoril
ENFIN UN X1 ESTORIL SUR LE FOFO (si je ne me trompe pas) et les photos qui arriveront courant avril...dur dur
ET UNE BONNE ANNÉE A TOUS !!! :rendeer:








