Pour avoir pu voir les deux, très clairement et si tu peux te le permettre la version PRO est bien mieux.
Car le grand écran donne un tableau de bord bien mieux fini à mon goût (j'accroche pas avec les bandes sur le côte de l'écran. Etonnamment cela ne me choque pas si l'écran est inclus dans le tableau de bord comme sur un X3).
En plus la résolution de l'écran est meilleure, possibilité de "partager" l'écran et d'avoir par exemple d'un côté la carte et de l'autre les infos de l'ODB. En plus, sur l'AT, il est couplé avec le HUD donc ...
Enfin, il y a la "grande molette" que je trouve plus sympa outre l'aspect esthétique (la partie tactile essayée mais je ne trouve pas forcément ça plus rapide), elle offre une meilleure prise en main je trouve.
Après comme bien souvent, tout est question de goût et de coût car cela se paye malheureusement au prix fort ... :no:
frenchy02 a écrit :sans oublier que le fait de prendre le GPS Pro, un écran Black Panel face au conducteur est inclus dans l'option
trés pratique !

Sur AT, le "black-panel" n'est pas aussi poussé que sur les autres voitures de la marque.
Ensuite et sauf erreur de ma part, c'est le pack Safety (le "petit" à 800€ de mémoire) qui donne accès à cette fonction.
Car sur celle de mes parents, nous n'avions initialement pas pris cette option pour la rajouter au moment de la signature pour la lecture des panneaux.