Content d'avoir de tes nouvelles.
On ne peut que te souhaiter que l'année 2016 soit meilleure que 2015, et te permette enfin de te rétablir pleinement












Merci Tom et vous tous ,Tom a écrit :Salut Finger,
Je te souhaite un bon rétablissement et une année 2016 la plus agréable possible.
Passe nous donner des nouvelles de temps en temps de toi et de ton V8
![]()




fap74 a écrit :Mon petit doigt me dit qu'un X6 50i est en arrivage.
Je vous rassure, pas chez moi



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute