





cityzen60 a écrit :mais il s'agit malgré tout d'une transmission intégrale permanente avec prédominance sur l'avant.






J'ai pas l'impression que ce soit çaCachalots a écrit :Bonjour,
- Jusqu’à 20 km/h c'est une transmission intégrale, quelque soit la situation.
- Au dessus de 180 km/h c'est une traction.
La mise à jour de la présentation de la X1 sur BMW France c'est pour bientôt.
Cachalots




Bonjour,Claude6502 a écrit :il faut taper le lien ci dessous sur un moteur de recherche et dans 03_F48 Powertrain.pdf (1,005.4 KB, 1036 views) il est indiqué 100% à l'essieu avant
http://f48.bimmerpost.com/forums/showth ... ?t=1177240
100 %at front axle



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute