C'est quoi le M51, une valve ?Le Solide a écrit :J'ai eu le cas sur le M51 de mon range, une calamité à démarrer à froid mais à chaud nickel.
C'est quoi le M51, une valve ?Le Solide a écrit :J'ai eu le cas sur le M51 de mon range, une calamité à démarrer à froid mais à chaud nickel.

121000 Km, et bougies pré chauffage pas encore changées (mais c'est prévu)fredom22 a écrit :Pat47 peux-tu m'indiquer ton kilométrage et si tu as déjà changé des bougies pour ta part?

Google is your friend (mots cles" BMW" et M51)fredom22 a écrit :C'est quoi le M51, une valve ?

Hello, bon pas de miracle ce matin à froid... 1er tour de clé et calage direct, 2e ok avec un peu de "ratatouille" 2,3 sec après le démarrage et ralentit stabilisé. Accélération lente sous 2000 trs légèrement perturber, pas de fumé blanche au ralentit. A voir demain matin après le carbon cleaning d'aujourd'hui.fredom22 a écrit :Arrivé à la maison à chaud du coup, ralenti rien a signalé, accélération lente sous 2000 trs à l'arrêt sans aucune perturbation. J'attends de voir demain matin le démarrage à froid, voir si c'est différent ou toujours pareil. Carbon cleaning demain 10h de toute façon.

toby64 a écrit :A mon avis , que les bougies servent au demarrage comme sur les anciennes, ou pas n a pas de rapport a ton pb. Car tu dis que le moteur demarre et cale ensuite. C est a priori pas les bougies qui font caler le moteur une fois demarré.
s il demarre, les bougies ont fait leur boulot, si c est necessaire sur ton moteur.
s il cale ensuite, je chercherai du coté de l alimentation, est ce que ca ne se desamorce pas quelque part par ex ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute