C'est mon premier post.
La portière avant passagé n'est plus commandé par la centralisation (clef et fermeture/ouverture intérieure). Je ne la commande que manuellement.
La vitre de la même portière ne répond plus, elle est bloqué en position haute (heureusement).
Ce weekend c'est la vitre arrière du même coté qui est resté bloqué en position basse (gros problème), qui après plusieurs heures est remonté comme par miracle.
Je cherche donc, le ou les schémas électriques de la centralisation des portes et des lèves vitres pour faire différents tests par mon mécano, car BMW ma vue arrivé est me propose des tests qui vont
coutés cher et sans garanties.
Merci à tous ...




