Système de "correction d'assiette" automatique des phares.

X5 Première génération de 2001 à 2007
j
jackbarteam
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2010, 01:00

Système de "correction d'assiette" automatique des phares.

Message par jackbarteam »

Bonjour, je possède un X5 (e53) et je trouve que le système de "correction d'assiette" automatique des phares à un comportement erratique,un coup trop haut un coup trop bas, quelqu'un a t'il, déjà eu ce problème.
j
jackbarteam
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 29 juin 2010, 01:00

Re: Système de "correction d'assiette" automatique des phare

Message par jackbarteam »

A l'allumage cela bouge et cela me semble normal, mais cela le fait aussi n'importe quant sur l'autoroute par exemple, un coup cela éclaire les arbres, un coup c'est limite trop bas.
Avatar de l’utilisateur
jej92
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 16 avr. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e53 4.6 is 2003
Localisation : chatillon 92320

Re: Système de "correction d'assiette" automatique des phare

Message par jej92 »

salut , c est pas faux , moi je trouve que j eclaire trop haut !!!, j ai essayer de regler les phares , mais c est pareil !!
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: Système de "correction d'assiette" automatique des phare

Message par yukafranck »

salut
il faut regarder a l avant et a l arriere
a l avant sur le bras de suspension n°10


Image

la piece n°5


Image


et a l arriere la piece n°18+21



Image


soit c est hs soit déreglé..la petite bielette est mal positionnée
@++
franck
@++ FRANCK
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter