j'ai depuis quelques mois un X5 E70 40d blanc qui fiat mon bonheur , mais aussi celui de la station de lavage auto
en effet le blanc c'est très salissant surtout pour moi qui vit à la campagne avec des route souvent sale et des passages par sentiers et chemins obligatoire mais passent encore.... mon soucis c'est plus l'arrière de mon véhicule qui est très vite sale au niveau des pots d'échappement. des taches noires, identique à des traces d'eau très sale apparaissent sans arrêt ce qui fait sale à mon gout et de manière générale l'arrière de mon X5 est souvent sale, comme recouvert d'une fine poussière alors que l'avant et les ailes sont nickel
le pire c'est quand il pleut , la voiture est dessuite très sale à l'arrière comme si toute l'eau sale de la route se déposait mais bref , restons sur les taches noires... j'ai pensé a la condensation dans les pots qui se teinterait de suie d'échappement mais ça me semble quand même étrange qu'à 80 000km ça fume autant surtout que je ne voit jamais rien d'anormal !
est ce que c'est un cas a part avec les voiture blanche ? car de fait sur les teintes de carrosserie noire par exemple on ne voit rien ... dans tous les cas a chaque départ je met un coup de chiffon avec un produit à vitre et ca part tres facilement histoire d'etre quand meme plus propre






