Et bien non, la pluie est au rendez-vous
Mais ça n'empêche pas d'avoir du soleil au cœur
Donc longue matinée pour moi, chercher le chèque à la banque et ensuite direction CC à 30 km !
Petit moment d'attente car le vendeur n'a pas fini sa livraison... il en a 6 à effectuer aujourd'hui !
Après la partie paperasserie, direction la X1 pour quelques explications... dont je connais en partie
12hr, j'en prends les commande et commence mes premiers moments à son bord...
Quelle silence, j'entends à peine le moteur... un diesel pourtant
Heureusement le compte-tours fait partie de la dotation de série pour voir si le moteur tourne
Je vais faire un nouveau sujet pour pouvoir repartir de zéro !
Voici une photo tout de même !
