Ceinture non bouclée = 3 points en moins et 3 ans pour les récupérer :no:
Téléphone au volant = 2 points en moins et idem pour les récupérer. re- :no:
ATTENTION !
Bon, pour juste rentrer la X dans le garage, c'est vrai que ça fait ièch.
Si tu es patient, il s'arrête tout seul après quelques minutes...
Effectivement, sauf qu'il se remet en route dès que je reroule un peu (glong... glong... glong... )
Dites les mamans, c'est gentil de vous inquiéter de ma sécurité ou de mon permis...
Mais ca me gêne sur le chemin d'accès à notre cabane (accès privé d'une 100aine de mètres où je ne croise personne), sur lequel je ne pense pas représenter un risque de charge économique (ou hospitalière) considérable pour la société, si je ne remet pas ma ceinture après avoir pris le courrier ou le bac poubelle roulant !
A Monaco, où la ceinture ne semble pas obligatoire, on voit des voitures qui utilise la ceinture du passager pour éviter les alarmes sonores.
Pas forcement applicable dans ton cas.
Soit c'est donc impossible à couper sans shunter le capteur qui détecte la boucle de ceinture (je l'ai fait sur ma Jeep, mais sur la fourgonette je n'y tiens pas...), soit le monégasque transporte des passagèr(e)s TRES volumineux...
Pour ma part, j'ai bien le voyant allumé si ceinture pas attachée, mais jamais de signal sonore. Je pense que l'ancien proprio a du faire faire quelque chose, donc ce doit être possible.
Pour ma part, j'ai bien le voyant allumé si ceinture pas attachée, mais jamais de signal sonore. Je pense que l'ancien proprio a du faire faire quelque chose, donc ce doit être possible.
Reste plus qu'a trouver comment le paramétrer, car mon concessionnaire habituel me dit ne pas pouvoir le faire.
et bien mets ta ceinture seule et puis seulement tu t'assieds ou alors tu vas chercher une boucle de ceinture dans une casse et tu l'a mets quant tu roule dans ton chemin
Sur le tout bête X3 c'est une des fonctions paramétrables du Key Car Memory
Bonjour,
Aucune alarme sonore de ceinture sur mon X3.
Je ne m'en suis jamais inquiété, cela me va très bien.
L'ancien proprio a certainememt fait faire cette prog.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute