En plus avec une belle nature en fond

Je fais beaucoup de circuit, mais honnêtement pas avec la 911. J'ai ma petite 130i qui est bien plus à l'aise sur nos circuits "lents"seb13 a écrit :La mienne est comme au premier jour, aucun soucis![]()
La PA t'apportera une tranquillité d'esprit.
La pdk est top en usage quotidien comme en usage sur circuit , même si je suppose que ca ne sera pas ton utilisation.

clem238 a écrit :Personnellement, je réfléchis comme Klawal. Je me fous un peu de 50 chevaux en plus, d'une horloge sur le tableau de bord, ou d'un autre gadget.
Je souhaite une 991 pour moi, et non pas pour l'acheteur futur!!!, avec des options qui m'intéressent. Ok pour l'ITC, le PSE (ça par contre c'est quasi obligatoire pour moi), le PASM, ou les sièges chauffants. Par contre le Bose, ou autre...![]()
Je fais beaucoup de circuit, mais honnêtement pas avec la 911. J'ai ma petite 130i qui est bien plus à l'aise sur nos circuits "lents"![]()
Bon pour l'instant, j'en ai vu quelques unes dans un budget compris entre 75 et 85k€. Un beau cab en S, on se rapproche des 90k€ avec 50-60mkm

Des photos peut être?997 4s a écrit :non!!! elle est en plaque francaise, je vis en france!

+ 1 sur la perte de valeur des options à la revente.klawal a écrit :Sans PSE, en roulant tranquillement, la voiture est silencieuse, et quand on sollicite d'avantage, le moteur se met à chanter et rugir comme il faut…![]()
Avec le PSE, c'est certainement encore plus démonstratif, mais les gouts et les couleurs.
Pour la revente, c'est aussi ce qu'on m'avait dit. Mais ma 997, assez peu équipée, juste avec l'ITC, a été très bien reprise, et revendu par le CP en 15 j.
Ma 991 n'est pas S, n'a pas l'ITC, le Chrono, ou le PSE, je l'avais vraiment équipé suivant mes besoins et envie. Elle coute 30000 euros de moins que celle qui aurait tout cet équipement, soit 25%. Pas sur que ces 30000 seraient retrouvés à la revente future (mais qui n'est pas prévue)
L'important, c'est d'abord se faire plaisir…

toutes mes excuses997 4s a écrit :non!!! elle est en plaque francaise, je vis en france!

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute