Salut les amis de ma-bmw.com,
Je me suis dit qu'une petite rétrospective des différentes versions de ma-bmw.com au fil des ans serait sympa. Apres quelques recherches voila ce que j'ai retrouvé :
15 Janvier 2009 :
J'ouvre ma-bmw.com après avoir trainé sur Forum-Auto puis sur mabm, un autre forum BMW qui a fermé ses portes à l'époque.
ma-bmw.com est initialement réservé aux SUV de la marque, d'ou le nom "Forum xDrive"
TFA s'inscrit sur le forum le 15 suivi de peu par Klawal le 16/01
15 mai 2010 :
Le succès est au rendez vous, ma-bmw.com se dote d'une magnifique page d'accueil sous la forme d'un blog. Klawal est déjà dans le Top des membres les plus actifs. Un petit nouveau , callaway0409 est arrivé le 4 janvier de cette année.

23 septembre 2011 :
Nouveau look, nouveau logo et arrivée de cityzen60 en avril. On y apprend également que le X4 serait confirmé

17 novembre 2012 :
ma-bmw.com se dote d'une page facebook et d'un compte Twitter :

15 janvier 2013 :
Evolution du design du site

25 juin 2014 :
Gros changements sous le capot de ma-bmw pour permettre la mise en ligne d'un Blog plus professionnel et déménagement du forum vers un nouvel hébergeur pour supporter le trafic important.

Le forum lui ressemble à ceci :

2015 :
Petites évolution sur le forum pour moderniser son look et garantir les performances.

2018 :
Nouvelle version du Blog :

Évolutions du design du forum :

2020 :
Évolution du Blog et refonte du forum :

2022 :

Juillet 2023 :
Nouveau logo pour le Blog
Nouveau look pour le Forum de MA-BMW, plus moderne, toujours dans le thème des couleurs BMW
Nouveaux smileys, nouvel avatar, et toujours une bonne ambiance

2024 :
Nouveau logo, il devient rond.

Thomas