Bonsoir ...j'ai réussi à m'extraire de mon X1 trop bien les sièges.
Enfin mes premiers tours de roues et les 1éres photos.
C'était la seul de cette couleur en CC et avait l'air de plaire même les clients voulaient monter dedans ..et puis quoi encore.
Bon maintenant 1000 km sans passer le mode sport :x
Les pneus 19p runflat rendent la voiture un peu ferme mais bon j'avais l'habitude avec le Q5.
BV au top sans à coup,9.7 L après 75 km en ville,sono hifi semble correcte un peu faible le son en Bluetooth.
Les palettes au volant sympa passage rapide,peu de roulis,bruit moteur tout à fait correct.
Kit éclairage surtout en rouge rend vraiment bien ainsi que les feux leds,l'allumage des feux de brouillard en tournant
éclair bien les bas cotés.
Avec le petit GPS on ne peut pas lire les sms..dommage.
8 km au compteur juste pour aller mettre 30euros de gasoil.
ATTENTION les photos arrivent :face: :face: :face:

les limitations de vitesse
Demain des photos en plein jour