






J'ai l'option Harman-Kardon, c'est pas trop mal... un rien mieux que mon Dynaudio du Tiguan !kiki a écrit :Bonne année Nounours ainsi qu'à tout le monde.
1 mois et bientôt 2000 km, même ressenti que Jv05.
Je confirme ce qu'a dit jazz les palettes en plus et la boite plus réactive.
Les palettes, je m'en suis servi en montagne avant les virages et épingles pour rétrograder et en sortie également. je m'en sers de temps en temps pour rétrograder en ville.
sinon la sono le pack hi fi ça va mais je n'ai pas testé le HK? par contre pour les bruits d'air à 130 km/H rien du tout, ni moteur, ça vaut peut être le coup le HK?
Ce qu'on entend c'est les pneus (P.....i)![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute