X1 Seconde génération de 2015 à 2022
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 08 janv. 2016, 21:40
J'ouvre ce post car je constate le peu d'informations fournies par le manuel édité par BMW !
J'ai l'habitude de me rendre dans des endroits réguliers que j'avais mémorisés dans un dossier "favoris" dans ma VW !
J'ai regarder dans le manuel sans succès et dans le menu idrive...
J'imagine que 'ai dû louper quelque chose !
J'ai vu que l'on pouvait enregistrer dans "contact"... est-ce ce terme que BMW a défini comme favoris ?
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 08 janv. 2016, 21:48
Ok, parce qu'il existe aussi "contact" pour le gsm... ne voulant pas perturber le répertoire...
Merci de l'éclaircissement
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 09 janv. 2016, 10:15
Tu peux mémoriser tes destinations favories via les touches (appui long) ici -->
viewtopic.php?f=43&t=23663
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
kiki
Membre
Messages : 98 Inscription : 13 déc. 2015, 17:21
Voiture : BMW X1 2.0I Xline
Message
par kiki » 09 janv. 2016, 11:37
Merci .
par contre à force de saisir plusieurs destinations dans le GPS, quand je retourne dans le menu "dernières destinations" il commence a y en avoir beaucoup comment effacer toutes les dernières destinations?
Désolé Guillaume d'avoir squatté ton post
jv05
Membre actif
Messages : 166 Inscription : 17 oct. 2015, 23:45
Voiture : X1 F48 18D XLINE XDRIVE BVA de fevrier 2019
Message
par jv05 » 09 janv. 2016, 13:50
Les touches raccourcis sont pas mal
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 09 janv. 2016, 14:01
Ok c'est bien, j'ai enregistré destination (domicile) sur une de ces touches !
8 touches... c'est pour TOUT, radio, gsm, nav, ordi, ...
1
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 09 janv. 2016, 14:02
kiki a écrit : Merci .
par contre à force de saisir plusieurs destinations dans le GPS, quand je retourne dans le menu "dernières destinations" il commence a y en avoir beaucoup comment effacer toutes les dernières destinations?
Désolé Guillaume d'avoir squatté ton post
Je suppose qu'elles s'effacent lorsque le total est atteint et que la dernière (encodée) chasse la première...
Le post est là pour les questions en général sur la Nav
nono31600
Membre actif
Messages : 136 Inscription : 10 nov. 2015, 11:53
Voiture : BMW 118i F20 > X1 18D SPORT > Active Tourer U06 230e
Message
par nono31600 » 09 janv. 2016, 18:58
Ayant eu pas mal de GPS intégrés dans mes précédentes voitures, je trouve celui de BMW très bien (surtout en GPS PRO).
J'ai maintenant le standard qui perd une partie des charmes du PRO mais j'ai du faire des concessions sur le tarif final.
En résumé,pour moi :
Qualités :
- Rapidité
- Choix pertinents
- Lecture excellente lié à la qualité de l'écran ; même en plein soleil.
- Beau graphismes
Défauts :
- Pas de zoom automatique
- Gestion des POI mal faite : ex si tu veux chercher rapidement les piscines aux alentours, c'est plus rapide avec ton smartphone
- Couleur du trajet en blanc donc pas toujours visible clairement sur la carte
- Pas d'affichage du nom de la route actuelle sur l'écran central en superposition de la carte
- Pas de représentation réelle de l'intersection sur le GPS Standard (juste schématique)
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 09 janv. 2016, 20:30
Merci Nono, j'essayais de trouver comment faire pour avoir le zoom automatique, j'ai la réponse
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 09 janv. 2016, 21:10
Je te rejoints pour ce qui est de la qualité ou la définition de l'écran
Il est vraiment magnifique, de plus j'ai mis un film Vikuiti DQCT130... c'est superbe ça rend comme un écran amoled !
Ici l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de traces de doigts
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 09 janv. 2016, 21:19
Tu le lis comment ton film ?
Clef USB ?
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 09 janv. 2016, 21:22
Oups... c'est un film transparent de protection d'écran... mea culpa
Jazz
Membre confirmé
Messages : 1328 Inscription : 19 déc. 2015, 21:50
Voiture : F57 jcw, 330e g20. 991.2s
Message
par Jazz » 09 janv. 2016, 21:23
Javais pas bien suivi lol
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 09 janv. 2016, 22:45
tguillaume a écrit : Je te rejoints pour ce qui est de la qualité ou la définition de l'écran
Il est vraiment magnifique, de plus j'ai mis un film Vikuiti DQCT130... c'est superbe ça rend comme un écran amoled !
Ici l'avantage, c'est qu'il n'y a plus de traces de doigts
peux tu nous indiquer où tu as trouvé ce film, j'ai cherché sur AMAZ** mais indisponible
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
captaincook
Addict au forum !
Messages : 5340 Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann
Message
par captaincook » 09 janv. 2016, 23:24
Shengaorine a écrit : Merci Nono, j'essayais de trouver comment faire pour avoir le zoom automatique, j'ai la réponse
Il ne me semble pas qu'il y ait un zoom automatique, même sur les GPS pro.
Je n'en ai jamais vu sur ma F31.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
tguillaume
Membre bavard
Messages : 764 Inscription : 10 nov. 2015, 21:36
Voiture : Volvo XC60 R Design D3
Localisation : Saive - Belgique
Message
par tguillaume » 10 janv. 2016, 10:08
P@t a écrit :
peux tu nous indiquer où tu as trouvé ce film, j'ai cherché sur AMAZ** mais indisponible
Voilà le
lien où je l'ai commandé !
Livraison gratuite et 6,99€ pour 3 films de qualité
Dernière modification par
tguillaume le 10 janv. 2016, 10:13, modifié 1 fois.
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 10 janv. 2016, 10:10
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9677 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 10 janv. 2016, 11:25
Attention, ce film est pour la nav business.
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 10 janv. 2016, 11:33
david,
On trouve ds films en 6,5' - 8,8' - 10,2' ....
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Shengaorine
Membre bavard
Messages : 976 Inscription : 16 août 2015, 19:29
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss
Localisation : Rhône
Message
par Shengaorine » 10 janv. 2016, 13:03
captaincook a écrit :
Il ne me semble pas qu'il y ait un zoom automatique, même sur les GPS pro.
Je n'en ai jamais vu sur ma F31.
Merci Captaincook
C'est dommage, parce que c'est très utile
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter