Je roule justement 45'000 km par année... En ayant pris l'option du grand réservoir pour mon 25d, j'espère ne devoir faire le plein qu'une fois par semaine...
Dernière modification par Titeuf69 le 09 janv. 2016, 14:59, modifié 1 fois.
Ouai.... bein moi je me suis loupé et ai oublié cette option !!! Pas grave, mais c'est bête .... Bon, par contre je suis super content du reste de la config, donc si déjà j'ai loupé un truc valait mieux que ce soit le réservoir...
Effectivement, 50€ est un surcoût minime qui permet de limiter le passage à la pompe.
C'est mon CC qui me l'a conseillé au moment de la commande, sinon, je serais probablement passée à côté également.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
Ouai.... bein moi je me suis loupé et ai oublié cette option !!! Pas grave, mais c'est bête .... Bon, par contre je suis super content du reste de la config, donc si déjà j'ai loupé un truc valait mieux que ce soit le réservoir...
Chez BMW il y a tellement d'options (quoiqu'Audi et Merco sont peut etre encore au dessus) qu'il vaut mioeux faire un ckeck à la commande afin de bien vérifier qu'on ne soit pas passé à coté de quelque chose. Le vendeur peut faire défiler les options possibles. C'est ce que j'avais fait pour ma 330d.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute