Voila le résultat de la recherche
Taper
X3 sur le boncoin il y a 2000 annonces de véhicules à vendre.
Ensuite mettez comme filtre
motorisation essence, il en reste 56
Osez exiger une
boîte manuelle
Il en reste 16 :suspect:
Ensuite filtrez modèle E83 pour n'avoir que les premiers modèles de 2004 à 2009 (pas les F25 2010-)
Il en reste 11
Comme vous ètes décidemment un peu "exigeant" supprimez les 2.0 et 2.5l pour ne garder que les 3.0i, il en reste 5
Maintenant il faut une première main avec carnet historique et tout çà.;.
Allo allo il y a quelqu'un au bout du fil
Depuis quelques semaines je ne voyais pas grand chose, chez les marchands vers chez moi, il vaut mieux avouer une maladie honteuse que de vouloir un véhicule de ce type à moteur essence...
Et puis hop, ma femme avait dit dans le courant 2016
Le 8 janvier c'est "au cours " de l'année non :face:
La visite du véhicule chez un pro de la région Rhône Alpes a été sympa, garage avec vieilles autos (Voiture de polie américaine, Fiat 124 spider; Alpine A310 V6 1er modèle...) Des mégane RS, des Audi machin bidule, Porsche GT3, Ferraillerie et tout le bazar.
En venant chercher une auto à environ 10 000 euros on passe pour le prolo de service
Une Marcadier Barzoï traine par là nous rappelant bien des souvenirs quand nous allions nous promener dans le monts du lyonnais avec ma femme sur cette étrange auto.
Patron très passionné professionnel, super contact, çà fait plaisir de voir des gens comme çà. Il a couru en rally et fait roule rson fils en karting....
Le véhicule est incroyablement soigné et entretenu, le carnet BMW acheté neuf en France, les factures, comme par exemple les changements de pneus vers 50 000 km puis vers 100 000, les 4 pneus d'un coup c'est important pour préserver la boîte de transfert .
Le combo est gris chépakoi, intérieur cuir noir, clim auto,et pas de GPS qui tombe en panne et prend une place de malade dans le coffre.
On fait les papiers, il est l'heure de manger, on demande l'adresse d'un petit resto dans le bled, allez donc chez Mr et Mme XXXXX(3?)
Ce sont les anciens propriétaires du véhicule !
L'accueil est très chaleureux quans nous nous présentons à ces personnes, le Mr verse une larme et regrette déjà l'achat du Q3 :
Vous allez prendre du plaisir à le conduire indique-t-il avec quelques trémolos dans la voix.
La dame ajoute mon mari est très maniaque, nous avions remarqué
Reste à monter un attelage et roule ma poule.
Des photos quand il sera à la maison dans 2 ou 3 semaines.
Nous sommes très contents à la maison !
Merci pour votre aide et l'accueil sur ce forum, de même que les nombreuses informations précieuses qui m'ont permis de mieux guider mon choix !