C'était un cevennes de 2007 donc qui ne bénéficie pas des améliorations qualitatives et visuelles de la production récente.
extérieur :
très compacte, ça sort de l'ordinaire...un peu le mélange entre la porsche 356 et la daihatsu copen
pas mal du tout...une vraie personnalité
intérieur :
les versions actuelles sont mieux finies mais perdent un tout petit peu le côté rétro comme sur celel que j'ai vu....nombres de manomètres du plus bel effet
capote installée : on s'installe plus facilement que dans mon élise; on est moins bas....mais la visibilité périphérique est nettement moins bonne que sur mon élise...en effet, la capote retombe sur les vitres donc limite la vision...sans la capote le problème doit disparaitre
l'univers est assez chic-rétro...un peu comme sur une mini mais en plus ancien...on voit très bien les armatures de la capote à l'intérieur de l'habitacle...sur une elise on ne voit que 2 barres
on se sent plus confiné que dans la lotus
Quand on sort (plus facilement que de l'elise) on hésite à s'appuyer sur la capote qui parait bien molle....et qui baille un peu vers les hauts des vitres
D'après mes lectures sur le net les versions plus récentes sont bien mieux finies et disposent du moteur bmw....par rapport à une porsche 911 version 997 cab....elle parait minuscule
En configuration capotée, elle me parait moins agréable que l'elise...donc moins polyvalente.
Il faudrait voir une version actuelle comme celles qui sont chez le revendeur du côté de troyes...une blanche et une bleue
Le vendeur doit me communiquer les stocks usines....