Oui tout à fait les sièges sont : Tissu/Cuir Cross Track GranitBraun/Schwarz.
Pas alcantara (l'émotion surement!) - et donc en boite auto simple, pas la sport avec palette.
Au final j'ai rien rien de spécial pour les crevaisons (cf mes autres post - je suis un stressé des crevaisons...). Il y a un kit fourni, on creve tous les 10 ans

J'ai déjà un compresseur dans un garage pour remettre si crevaison lente, et d'avoir tous le bas du coffre pris par la galette, bref on verra :-)))
Sinon j'attends le retour de la CC pour avoir une meilleure idée de la date de livraison... Je compte déjà les jours, un de moins qu'hier!