Donc nous voici en bmw serie 3 phase 2 , 3.0d 184cv ( reprog stage 1 ) en 4 roue motrice ( XD ) et cerise sur le gateaux finition pack M// complet .
Elle est de 2002 , bleu " oriant " chaussé en 17 pour le moment mais des 18 arrive .
voici quelque photo , d'autre suiveront courent le week end .





puis passage en jante M// E46 original :


avant / après vitre teinte


petit shoot :





Puis , Projet 2016 ON :
j ai commande mes nouvel jantes " Japan racing JR11 en 8.5 et 9.5 " .
avant fin d'année elle passe en covering complet " gris mat " facon frozen grau .
restera a la posé a voir debut d'année .










Sinon , il a deux semaines mes courroie d accessoire ont peté , je penser a la dumper qui avais ceder mais aprs verification il s agit du galet , donc lundi je le commande et remonte le tout .


puis après deux semaine de galère avec la 330 ... enfin sur roue a nouveau .
J ai le galet tendeur , mes deux courroie d accessoire qui avait laché , et comme l accès est petit j ai du tout tombé ...





Apres ce souci , enfin les premier tours de roue , et ca frottes ... donc bientot ont tire un peu au roller













Après voici quelque photos de l interieur :





puis un petit shoot vite fait :










Du coup a voir pour la suite ..
Je vais refaire la carrosserie prochainement .
je compté la vendre pour me pendre une E60 , mais finalement ca attendra ...

























































































































































