Merci, difficile d'ailleurs de choisir la couleur, nous avons longtemps hésité sur le noir mais finalement on en pouvait plus du noir (déjà 3 voitures noires !), alors MineralGrau nous a convaincu ! avec Pack M et un peu de bleu sur la surpiqure des sièges c'est parfait !
Bienvenue Pierrot et bravo pour cette nouvelle bm qui te procurera beaucoup de bonheur àson volant en famille.
Elle rend bien en pack MSPORT et le double échappement. J'aurais pris une couleur plus claire mais bon.....
Franchement plus je vois des AT (GT ou pas) en photos ou en "vrai" plus je trouve que BMW a bien réussi son coup sur le plan de la ligne qui reste assez dynamique et bien dans l'esprit de la marque.
Très belle couleur au demeurant et la vue de la face arrière est bien sympa !
Les braves ne vivent peut-être pas longtemps, mais les prudents ne vivent pas du tout : R. Branson
J'ai toutefois quelques griefs contre le système connecteddrive qui est mal pensé, relativement lent et pas du tout "userfriendly" quand il s'agit de naviguer dans Spotify par exemple. Pour le reste je dois bien avouer qu'il y a un bond en avant par rapport à mon ancienne voiture qui pourtant était déjà très agréable à conduire (Skoda Break Superb 2.0TDI), on sent bien que la finition est plus haut de gamme, le cuir du volant est tout bonnement top ! J'utilise au quotidien ma vieille golf break Synchro qui a 20 ans (un look pourri car un peu cabossé mais une mécanique essence 1.8 qui tourne comme une horloge), et chaque fois que je remonte dans la BMW, la magie opère.... ! Les enfants adorent car le toit panoramique éclaire bien l'habitacle et contraste avec le ciel de toit "anthrazit" ! C'est vraiment une voiture sympa à conduire et pratique.
Bienvenue dans le famille des séries 2 AT / GT. :welcom:
Elle est très belle.
Et tu verras que le moteur est très agréable au quotidien. Ca reste un 4 pattes gazout mais il y a eu de véritables progrès en matière de sonorisation et d'usage.
Il sait être sobre quand on l'utilise de manière calme et être performant quand on en a besoin
Bonsoir Pierrot,
Très beau GT. Mineralgrau est vraiment ma couleur préférée, classe et sobre, et la finition Msport lui va super bien.
Et ce moteur est un régal, coupleux, très doux en utilisation "tranquille", mais capable de pousser un bon coup pour dépasser en toute sécurité.
D'accord avec toi sur la relative lenteur des applis, BMW aurait pu se fendre d'une sim 4G, mais cela reste accessoire, sinon le GPS et le pilotage du multimedia sont vraiment cool
tu as bien planqué ta plaque (juste le numéro), car même si elle l'avait été entièrement, on aurait de suite deviné le pays de résidence, tant tu le clames haut et fort dans chaque pot de fleur avec tous les drapeaux qui trainent
Pour la plaque de devant oui, mais pas celle de la voiture dans le garage.
J'avais pas bien lu et manqué le GT, car je trouvais bizarre la vue arrière. Ils ont même pas été fichu de mettre l'essuie glace au même endroit.
Quand je m’ennuie, j’aime bien prendre ma voiture, aller en ville et me garer. Je reste alors assis au volant et je compte le nombre de personnes qui me demandent si je m’en vais.
Bonjour, je viens d'acheter la même en blanche ! Quel bonheur ! En minéral elle est très belle aussi !
Juste une question : l'affichage tête haute HUD inclus dans mon pack GPS pro n'affiche pas les limitations de vitesse. La concession était elle même surprise de ce manque. Peux tu me dire si tu as l'info dans la tienne et cette option serait elle liée au pack safety ? Dans le configurateur BMW sur internet, nulle information sur ce détail si ce n'est que celui ci devrait apparaître dans le HUD sans besoin de payer le pack safety.
Je me permet de répondre.
Oui c'est "normal", par défaut pas d'affichage des limitations de vitesses.
Il faut prendre le pack safety.
Dommage que cette option ne soit pas disponible hors pack.
Et encore plus dommage qu'elle ne soit pas de série vu que le GPS à déjà l'info même si cette option fait une lecture directe des panneaux (donc info plus fiable car à jour).