juste une petite mise au point, les caméras sous les rétros et l'idrive 2 ne sont pas une nouveauté du 40 D, j'ai l'Idrive 2 et ces caméras sur le 35D ; les caméras sous les rétros servent au mode "top view"
ce sont ces caméras avant (pour visualiser les intersections) qui ont été ajoutées avec le 40D
Parfaitement d'accord avec toi, je voulais dire qu'en plus des news le 40d reprend l'intergralité des optimisations qu'il à récu. Mais j'avais oublier le frontview. Ceci dit c'est un gadget.
Parfaitement d'accord avec toi, je voulais dire qu'en plus des news le 40d reprend l'intergralité des optimisations qu'il à récu. Mais j'avais oublier le frontview. Ceci dit c'est un gadget.
le topview aussi, je viens de rayer cette am mon parechoc contre un pilone de parking........ GRRRRRRRRR
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
CstC'est bcp plus cher que ce que l'on trouve abituellement. Super bright ça fait très marketing on a pas de chiffre sur la puissance des DEL c'est domage.
Par contre en rouge why not, sur un blanc le rendu doit être simpas.
Les tof dans le noir je trouve ça con, car les xenons sont allumés la nuit.
J'ai une question:
les angel eye sont allumes lorsque les xénon le sont? Car dans ce cas, c'est balo de choisir du rouge
CstC'est bcp plus cher que ce que l'on trouve abituellement. Super bright ça fait très marketing on a pas de chiffre sur la puissance des DEL c'est domage. Par contre en rouge why not, sur un blanc le rendu doit être simpas.
J'ai une question:
les angel eye sont allumes lorsque les xénon le sont? Car dans ce cas, c'est balo de choisir du rouge
quelle horreur : ça fait jacky qui a trafiqué sa 307 !!!! :face:
CstC'est bcp plus cher que ce que l'on trouve abituellement. Super bright ça fait très marketing on a pas de chiffre sur la puissance des DEL c'est domage.
Par contre en rouge why not, sur un blanc le rendu doit être simpas.
J'ai une question: les angel eye sont allumes lorsque les xénon le sont? Car dans ce cas, c'est balo de choisir du rouge